Ma chienne aboie la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'en remet à vous car j'ai un soucis, ma chienne Border Collie aboie la nuit depuis plusieurs mois. Elle est habituée à aboyer pour sortir et rentrer la nuit car mes parents ont cédé dans les premières fois pour faire cesser lez aboiements

Et c'est maintenant devenu une habitude. Cela est épuisant à la longue et j'aimerais trouver une solution.

Merci d'avance.

5 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il faut ne plus céder à ces caprices, la nuit elle est dedans ou dehors au choix et elle y reste, installez lui un coussin douillet, faites une grande promenade avant d’aller dormir et indiquez lui ça place. Ou bien installez une chatière pour qu’elle sorte et rentre a sa guise

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème est que maintenant elle est bien habituée à faire son manège et obtenir ce qu'elle veut quand elle aboie, elle peut tenir des heures jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut, mes parents ont Déjà essayer beaucoup de choses : dormir avec eux, dans une autre pièce, dehors,...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Les mauvaises habitudes ont la vie dure, mettez des boules quies et ne cédez sous aucun prétexte, quitte à y passer la nuit ^^ plus vous résistez plus elle va insistez mais si au bout de 3h vous cédez elle va être de plus en plus patiente et continuera encore plus longtemps.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Gabyn
Gabyn

Kikaah a raison, il faut reprendre son éducation, dernière sortie par ex à 23h puis on rentre jusqu'au petit matin. Même si elle aboie ou fait à la maison, vous ne cédez pas, quitte à passer qqs nuits blanches. Si vous avez des horaires de sortie réguliers elle finira par comprendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus rien à ajouter! Pas d'autres solutions!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?