Ma chienne aboie après les gens et les chiens

Péla

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps.

Ma chienne de 2 ans aboie sur les gens et personnes qu'elle ne connais pas ou qu'elle ne croise pas souvent.

C'est embêtant car je la lâche dans le parc et des fois elle cours sur la personne ou le chien et aboie. Elle n'attaque pas, j'ai l'impression qu'elle veux dissuader les gens de l'approcher.

Elle fais ça depuis qu'elle s'est fait attaquer il y a quelques mois.

Je ne sais pas quoi faire, surtout que la petite (8mois) l'imite et les gens croient qu'elles sont méchantes alors que c'est des amours.

Que puis-je faire ?