Ma chienne a une drole de demarche !!

Maellev

canelle marche bizarment avec les pattes de deriere un peut ecarter

et je voulais savoir si c etais normal car lila ont la eut a 6 mois alors je sais pas comment marche un chiot de 2 mois

en tout cas sa lui fait pas mal et elle cours super bien alors merci de si vous aver des idée savoir si c est normal sachent qu elle est aute sur patte ou si c est grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
3 réponses
Utilisateur anonyme

moi ma chienne a 2 mois ne marcher pas comme sa . apre je ne s'ai pas si c grave ou pas dsl

Maellev

ok s est peut etre la taille ??? c est pattes de deriere sont plus grandes que c elle de devans

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

peu etre je ne c pas tro