si malgré son handicap elle le vie bien, si elle ne souffre pas, c’est tout à fait faisable ! Après faudra voir avec le vétérinaire, y a il des risques avec ce petit fragment ? Peut il aggraver son état ? Courage à vous.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Elle sera perturbée au début c’est sûr, le temps de se faire à cette nouvelle vie, mais les chiens vivent au jour le jour, elle ne va pas se morfondre d’avoir perdu la vu, elle va utiliser son odorat, son ouïe, prendra ces habitudes...dans certains cas elle pourrais hésiter en fonction de la situation mais dans l’ensemble elle pourra vivre ça vie de chien.
Elle sera perturbée au début c’est sûr, le temps de se faire à cette nouvelle vie, mais les chiens vivent au jour le jour, elle ne va pas se morfondre d’avoir perdu la vu, elle va utiliser son odorat, son ouïe, prendra ces habitudes...dans certains cas elle pourrais hésiter en fonction de la situation mais dans l’ensemble elle pourra vivre ça vie de chien.
La vue est une chose mais apparemment il y a aussi un problème à l'arrière-train. ça peut s'arranger... ou non ! Donc même si on ne souhaite jamais en arriver là, il ne faut pas exclure à tout prix le fait d'être obligé de l'euthanasier. Je souhaite de tout mon cœur que sa santé s"améliore rapidement.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est très encourageant ! Courage 👌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'étais très mal quand j'ai lu l'histoire de cette pépète. J'espère qu'elle va guérir vite !
" Insta : @gigi.creoledog "