Ma chienne a un problème de coprophagie : des solutions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà Ayasha à des soucis (gros soucis) de coprophagie depuis que je l'ai récupérée. ça me dégoute et j'aimerais vraiment trouver une solution pour qu'elle arrête de faire ça.

Je n'ai pas de moyens de savoir si elle fais ça depuis toujours (je l'ai récupérée adulte) et je ne tiens pas trop à avoir de contact avec son ancienne proprio.

Je n'arrive pas à comprendre ou trouver une explication et encore moins de solutions à ça. Avez-vous eu déjà ce problème? Connaissez une solution?

Merci pour ma toutoune

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mahou tu pense à une carence qu'elle essaierais de récupérer ainsi? Ses croquettes sont de marque Exigence (c'est ce que prends ma mère pour son élevage). Elle mange principalement ses excréments mais des fois d'autres (notamment humain quand elle en trouve en forêt, ça me donne envie de vomir!!!) et en règle générale elle mange tout c qui traine par terre (c'est une vraie déchetterie :/).

ça m'ennuie, j'ai peur qu'elle chope du mal à faire ça. En plus ce soir elle a des gaz énormes et bien puants (je ne sais pas si ça a un rapport, elle a peut être tout simplement décidé de m'empoisonner ce soir ^^ HELP ME). Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok moi ma chienne manger ceux des autre quand elle etait petite :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel marque de croquettes mange-t-elle?

La coprophagie c'est le fait de manger ses ou les excréments ( le caca quoi).

Aki
Aki

heu oui sa c'est vrai c'est qoi une Coprophagie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?