Ma chienne a un problème de coprophagie : des solutions ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà Ayasha à des soucis (gros soucis) de coprophagie depuis que je l'ai récupérée. ça me dégoute et j'aimerais vraiment trouver une solution pour qu'elle arrête de faire ça.

Je n'ai pas de moyens de savoir si elle fais ça depuis toujours (je l'ai récupérée adulte) et je ne tiens pas trop à avoir de contact avec son ancienne proprio.

Je n'arrive pas à comprendre ou trouver une explication et encore moins de solutions à ça. Avez-vous eu déjà ce problème? Connaissez une solution?

Merci pour ma toutoune

15 réponses
Utilisateur anonyme

Nan je ne changerais pas de marque. D'une parce que je les ai au prix éleveur (par ma mère) et de 2 parce que c'est ce que ma mère prends et je lui fait confiance sur le choix.

En plus j'ai pu lire un avis de véto qui explique que le souci de carence n'est plus expliqué maintenant, car l'alimentation du chien est beaucoup plus complète qu'à l'époque ou cette théorie avait été lancée.

Par contre quel est ce traitement homéopathique dont tu parle Wolfman? Car ça m'intéresse

Effectivement son passé est un peu flou donc je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Wolfman, c'était quoi ton traitement homéopatique ?

ça m'intéresse.

Utilisateur anonyme

Ah bon ba si tu a la réponse a ta question pourquoi la pose tu alors??? lool

Utilisateur anonyme

Peut être que tu avais une autre raison de me demander la marque de croquette, tout simplement. On est ici pour échanger alors je pensais que tu avais peut être d'autres éléments à m'apporter...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devriez poser cette question dans la rubrique Questions/Réponses, qui est plus adaptée que le forum : http://wamiz.com/question/

L'équipe Wamiz