Ma chienne a un problème de coprophagie : des solutions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà Ayasha à des soucis (gros soucis) de coprophagie depuis que je l'ai récupérée. ça me dégoute et j'aimerais vraiment trouver une solution pour qu'elle arrête de faire ça.

Je n'ai pas de moyens de savoir si elle fais ça depuis toujours (je l'ai récupérée adulte) et je ne tiens pas trop à avoir de contact avec son ancienne proprio.

Je n'arrive pas à comprendre ou trouver une explication et encore moins de solutions à ça. Avez-vous eu déjà ce problème? Connaissez une solution?

Merci pour ma toutoune

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devriez poser cette question dans la rubrique Questions/Réponses, qui est plus adaptée que le forum : http://wamiz.com/question/

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que tu avais une autre raison de me demander la marque de croquette, tout simplement. On est ici pour échanger alors je pensais que tu avais peut être d'autres éléments à m'apporter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ba si tu a la réponse a ta question pourquoi la pose tu alors??? lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman, c'était quoi ton traitement homéopatique ?

ça m'intéresse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan je ne changerais pas de marque. D'une parce que je les ai au prix éleveur (par ma mère) et de 2 parce que c'est ce que ma mère prends et je lui fait confiance sur le choix.

En plus j'ai pu lire un avis de véto qui explique que le souci de carence n'est plus expliqué maintenant, car l'alimentation du chien est beaucoup plus complète qu'à l'époque ou cette théorie avait été lancée.

Par contre quel est ce traitement homéopathique dont tu parle Wolfman? Car ça m'intéresse

Effectivement son passé est un peu flou donc je ne sais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors déja j'ai eu du mal a les trouver ces croquettes,lol et ba niveau composition ba elles sont pas térrible... certe un peu mieux que pédrigré mais pas top quand meme surtout quand on voit le prix ou elles sont vendu!!!

Je te conseille donc d'en un premier temps d'essayer de changer de croquette pour une marque style RC, proplan ou Taste of the wile qui sont dans les meme gamme de prix et bien mieux niveau composition, le mieux est TOTW car sans céréales. A commander sur internet car moins cher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fybee fait pareil, alors que Kiara non... Pourtant elles ont la même marque de croquettes (mis à part que Kiara est encore au puppy et que Fybee est a l'adulte...)

J'ai entendu dire qu'effectivement cela pouvait venir d'une carence en calcium mais je n'en sais rien du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon eucatrice cannin a la meme soucis avec un de ses chiens, mais lui c'est parce qu'il a ete priver de nourriture pendants deux ans (il ne mangeait pas a sa faim car il etait avec 20 autres chien) de ce faite il mangeai ses excrement et ceux des autres. si tu connais pas le passer de ta chienne c'est peut etre sa??!!

Wolfman
Wolfman

moi j'ai donné a un de mes chiens qui avait ce probléme un traitement homéopathique et au bout de quelques jours il ne mangeait plus ses excréments

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dans la même galère que toi...et je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher !

Alors j'attends avec impatience les différents avis également.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?