Ma chienne à un problème

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila ma chienne a de la fièvre depuis dimanche, hier en prenant sa température j'ai pousser un cri d'alerte à mes parents car elle était monté a 40.. donc je l'ai bien évidemment emmener chez le vétérinaire..

Résultat, rien à la palpation mais la prise de sang indique une infection..

Mon vétérinaire trouve ça très étrange car il y a 5 mois elle m'a fait un épisode similaire enfin c'est simple en 5 mois elle à eu 3 fois de la fièvre..

1 fois ou y'avais infection mais on ne sais pas de ou, la 2ieme fois inflammation du pharynx et la une belle infection..

J'ai un traitement antibiotique de 1 mois à lui donné et pour la prochaine fois si ça recommence (je touche du bois pour pas que ça sois le cas) on fera des examens plus approfondie pour savoir la cause exacte de ces soucis..

Enfin voila, je me permet de créer cette discussion afin de savoir si cela est déjà arrivé à vos toutou?

Je me pose énormément de question, savoir ce que ça pourrais être mais forcement ça peut être énormément de chose mais j'aimerai quand même avoir vos avis..

La photo date d'hier, la elle est légèrement plus vive et encore..

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

non sa première infection était avant son opération, ensuite il y a eu inflammation du pharynx (2 jours après son opération) et 1 mois après donc la, il y a cette infection..

Le dosage en vitamine C je ne sais pas mais je lui donne de la levure de biere tout les jours depuis son opération

La prise de sang indique que les globules blanc, les monocytes, neutrophiles, hematocrite et hemoglobine sont élevé

Ses vaccins sont à jours oui, je dois lui refaire pour début du mois prochain

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

peut être que c'est grave, il vaudrait peut être demander un coup de pouce financier à la famille plutôt que la santé du chien en pâtisse....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'ai déjà demander un coup de pouce pour qu'on m'avance les sous pour le véto lundi.. 180€

Utilisateur anonyme

Il y a 1 an mon Boyd nous a fait une infection bactérienne, lui avait ces symptômes ( vomissements, diarrhée, manque d'appétit, grosse fatigue ( Boyd est hyper actif) et fièvre ) il a été hospitalisé deux jours , après une prise de sang le véto nous a déclaré une infection bactérienne, je n'ai jamais su c'était dû à quoi, mais après un traitement, Boyd a guéri très vite et ne nous a plus jamais refait d'infection.

J'espère que ca va allée pour ta louloute.