Ma chienne à un problème

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila ma chienne a de la fièvre depuis dimanche, hier en prenant sa température j'ai pousser un cri d'alerte à mes parents car elle était monté a 40.. donc je l'ai bien évidemment emmener chez le vétérinaire..

Résultat, rien à la palpation mais la prise de sang indique une infection..

Mon vétérinaire trouve ça très étrange car il y a 5 mois elle m'a fait un épisode similaire enfin c'est simple en 5 mois elle à eu 3 fois de la fièvre..

1 fois ou y'avais infection mais on ne sais pas de ou, la 2ieme fois inflammation du pharynx et la une belle infection..

J'ai un traitement antibiotique de 1 mois à lui donné et pour la prochaine fois si ça recommence (je touche du bois pour pas que ça sois le cas) on fera des examens plus approfondie pour savoir la cause exacte de ces soucis..

Enfin voila, je me permet de créer cette discussion afin de savoir si cela est déjà arrivé à vos toutou?

Je me pose énormément de question, savoir ce que ça pourrais être mais forcement ça peut être énormément de chose mais j'aimerai quand même avoir vos avis..

La photo date d'hier, la elle est légèrement plus vive et encore..

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ho pauvre petite louloute, j'espère aussi que ça ne recommencera pas... Cela n'est jamais arrivé à mon Milou, mais en tout cas bon courage à toi et à ta petite louloute !

Utilisateur anonyme

J'espère que ça n'arrivera plus non plus, car la voir comme ça me déchire le cœur a chaque fois et j'ai horreur de ne pas savoir ce qu'elle a

Utilisateur anonyme

Oui je comprend... Vous etes aller voir plusieurs vétérinaire ?!

Utilisateur anonyme

C'est simple, sur les 2 infections similaire qu'elle a eu (en novembre et celle qu'elle a actuellement) elle a vu 2 véto différents oui

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, peut être pouvez vous demander au vétérinaire d'accélérer les choses au lieu d'attendre une autre crise... Je pense qu'il vaux mieux faire les tests approfondi avant que cela ne se reproduise...

Utilisateur anonyme

e Disons que pour le moment je n'ai pas l'argent pour, en 4 mois de temps j'aurais dépenser 490€ pour sa santé, entre la stérilisation et les infections qu'elle a fait, la je m'active pour trouver du travail au plus vite pour faire les test

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, et vous ne pouvez pas demander à de la familles des amis ?! Même si je sais que ce n'est pas évident de demander ça, c'est vraiment pour la santé de votre chien...

Utilisateur anonyme

Je préfère me débrouiller seule et ne pas avoir de "crédit", avec les antibio ça va passer jusqu'a quand je ne sais pas mais d'ici la j'aurais du travail donc je pourrais tout faire :)

Utilisateur anonyme

Bah en tout cas j'espère pour toi et ta louloute que tout aille bien !

Utilisateur anonyme

j'espère aussi :)