Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, je suis désolée, alors.

Eh bien, je vais passer mon temps à lire ce Post alors, pour que je comprenne un peu.

Utilisateur anonyme

Il sont cro' mimi ! Prend soin d'eux surtout

Utilisateur anonyme

Mdr pas grave tkt ;) . Merci comme même :)

Utilisateur anonyme

Oh oui tkt pas pour sa Topverdi :)

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de lire enfin un fil sérieux d'une personne qui écoute les conseils avisés (enfin pas tous) d'une personne sérieuse.

Bravo Kelly également d'envisager prochainement la stérilisation de ta chienne et pour l'avenir celle de la petite chienne que tu gardes :)

Utilisateur anonyme

Merci Dellys ;) . J'pourrait jamais laisser ma fifille soufrante , je voulais juste avant de l'emmener avoir des idées derriere la tête :) . & Pour la sterilisation c'est normal ma chienne a fait portées elles se repose mtn :) . & Pour la petite chienne j'ai pas envie qu'elle va des bébé avec son papa 0o . :)

Utilisateur anonyme

Et tu as entièrement raison :)

Utilisateur anonyme

Bon je sais que ces des chiens , mais vous vous voyez faire des bébés a votre papa a coter de votre maman 0o ?!