Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Utilisateur anonyme

Ah escuser moi la photo avec deux chiots ses deux soeur :) ^^

Utilisateur anonyme

Waouh , Sa va faire 3 chiens a la maison si j'ai bien tout suivis ! Heureuse que tout finisse bien . Moi je n'ai pas le problème , j'ai un mâle , et je compte le garder entier ... Car nous préférons qu'il soit protecteur ( eh oui 3 femmes a la maison et pas d'hommes alors un toutou c bien ) ... Mais si un jour , je dit bien un jour , il y a un problème de portée non voulu , ou que le loulou est agressif , ou si un jour une jolie mèmère vient rejoindre notre maison , le loulou va direct se faire castrer ! Ou alors j'attend qu'il soit un peu plus vieux et je le fait stériliser ( ligaturation des canaux déférent , le chien aura toujours aussi envie , mais pas de portée !!! )

Bref met une photo de toute la portée avec leur maman ! Dommage qu'il n'y ai pas de chocolat , je les trouve trop chou !!!

Utilisateur anonyme

& Sa ses chunky est les bébés .

Utilisateur anonyme

Sa ses le papa ; Pour chunky et les bébé jai pas de photo recente desoler :/

Utilisateur anonyme

Toujours le papa en puissance :p

Utilisateur anonyme

Bonjour à votre place, j'appelerais un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiii pour les photos elles sont magnifique ils ont tous l'ai très heureux ça fait plaisir à voir.

Eh oui c'est en effet un des but principal de ce forum c'est c'aider les gens en détresse avec leur animaux. Kelly tes petits chiots on a envie de les prendre dans se bras tellement ils sont mimi.

Félicitation pour avoir choisi de la faire stériliser c'est une sage décision après 2 portées elle a le droit à un repos bien mérité.

Ma petite Bibi fait un wouf d'amitier à la petite famille et moi plein de caresses.

Merci Wolf contente que ton petit monstre va bien et est en pleine forme tu lui fait une caresse de ma part ? Merci

Utilisateur anonyme

Lap'titebouille ---> sa fait un moment qu'elle a appeler le veto , faut lire un peu ^^

Utilisateur anonyme

Derien sa me fait plaisir , J'lui ferais passer les caresse et le wouuf :) . & Laptitebouille , ces troop tard mais merci comme même , lit tout le forum tu comprendra :) .

Utilisateur anonyme

& J'y suis allez aussi :p