Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste l'utérus un peu distendu, il n'a pas repris sa place !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci , Juste une chose , Quest se que c'est une descente d'organe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse les chiots téter et emmène les chiots avec chez le véto !!!!! Je pense qu'elle a une petite déscente d'organe ,bon tu verras,le véto va s'en occuper ne t'en fais pas !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

& Je voulais aussi demander , les chiots sont en pleine forme , faut t'il arreter de l'ai faire tétées au cas ou ? . & si je vais chez le veto je l'ai emmene ? parce que la naissance a etait faite chez moi, et le lendemain on les a tous emmener chez le veto tout le monde allait bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de me rassurer Catharco wolf laurence ... elle y ai aller très foort et comme je mit connais en chien , mais les maladies je n'en s'est rien du tout . ! . Heuuum oui j'ai fait une eco et rien d'anormal sa lui as pris hier et je viens de regarder elle le la toujours . Le probleme ces que jai 16 ans donc je nai pas de permis ni rien et ma mere travaille toute la journée impossible d'emener ma fifille au veto :( et je minquiete bcp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi elle a répondu une connerie pareille !!!!! Il faut emmener la chienne chez le véto ,il n'y a rien d'autre a faire !!!!! Avez vous fait une éco après la naissance ?????

Wolfman
Wolfman

pourquoi faire peur aux gens ???? quand tu ne sais pas , ben tu la fermes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et en plus elle a angoissé Kelly.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais le dire Wolf !!!! Comment peut-on dire une chose pareille ,il n'y a rien que le véto qui peut dire ce qu'elle a !!!!!!

Wolfman
Wolfman

il y a vraiment des gens qui disent n'importe quoi !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?