Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Wolfman
Wolfman

oui et en plus c'est un vrai post ,et pas une histoire a la *** comme il y en a trop souvent sur le forum !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je fais tout pour mes animaux :) Jaime pas les gens qui prennent de chiens pour les rendre malheureux . Merci Sa sera fait :) . Ces gentil de me dire sa :) . Sa ces pour Inconnue pets : Elle voulait des photos des chiots :

Citer
Wolfman
Wolfman

il est beau comme tout !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est est magnifique !

il a cette petite bouille toute mignonne des chiots, comment ne pas craquer mdr

il a une famille ? ( enfin il est reservé quoi ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait du bien de répondre sur un post comme celui là !!!!!

Oh il est trop mignon !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est une petite femelle , elle est sa soeur ne sont pas reserver :/ . Elle cherche une famille formidable avec un jardin et surtout DU TEMPS ET DE LAMOUR !

Merci Catharco :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la portée il y a 1 male noir . 2 femelle noire . 1 femelle blanche . 1 femelle Beige :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dit donc ,elle a bien varié les couleurs ta chienne !!!!! hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

& Il y a le males noir qui est reserver & La femelle Beige (peut etre ) & Nous on garde la femelle blanche . Quon va steriliser elle aussi :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

: Toute les soeur ensemble :p

: Le frere est la soeur .

Le ptit males et la premiere photo que je vous ai donner :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?