Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Wolfman

oui et en plus c'est un vrai post ,et pas une histoire a la *** comme il y en a trop souvent sur le forum !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci je fais tout pour mes animaux :) Jaime pas les gens qui prennent de chiens pour les rendre malheureux . Merci Sa sera fait :) . Ces gentil de me dire sa :) . Sa ces pour Inconnue pets : Elle voulait des photos des chiots :

Wolfman

il est beau comme tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Il est est magnifique !

il a cette petite bouille toute mignonne des chiots, comment ne pas craquer mdr

il a une famille ? ( enfin il est reservé quoi ? )

Utilisateur anonyme

Oui ça fait du bien de répondre sur un post comme celui là !!!!!

Oh il est trop mignon !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non c'est une petite femelle , elle est sa soeur ne sont pas reserver :/ . Elle cherche une famille formidable avec un jardin et surtout DU TEMPS ET DE LAMOUR !

Merci Catharco :)

Utilisateur anonyme

Dans la portée il y a 1 male noir . 2 femelle noire . 1 femelle blanche . 1 femelle Beige :)

Utilisateur anonyme

Ben dit donc ,elle a bien varié les couleurs ta chienne !!!!! hihi

Utilisateur anonyme

& Il y a le males noir qui est reserver & La femelle Beige (peut etre ) & Nous on garde la femelle blanche . Quon va steriliser elle aussi :D

Utilisateur anonyme

: Toute les soeur ensemble :p

: Le frere est la soeur .

Le ptit males et la premiere photo que je vous ai donner :)