Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Wolfman

oui ç'est très bien ce que tu as fait kelly ,moi je te dis bravo !!!!

Utilisateur anonyme

Moi ça me fait vraiment plaisir d'avoir donné des conseils à Kelly ,au moins elle les a écouté et sa chienne va être vite rétablie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Catharco , wolf ... Je l'ai aime PQT mes bébés , & oui quand on me dit Que ces urgent de l'emmener je l'emmene et Chunky ces sa deuxieme portés qu'elle fait elle a le droit de se reposer mtn :) . & Merci encore a vous ! . Jai pas fait se post pour rien , parce que quand je vois les gens il marque leur probleme et quil ne font rien , sa menerve :) . Encore merci a vous . & Pour la sterilisation mon veto ma dit que il fallait lui faire deux mois apres que les chiots sont partit :) . Je vous tiendrais au jus :)

Utilisateur anonyme

Chunky vous remerci encore une fois , Vous fait de gros bisous :) & Maintenant dormir , jouer , promener , nager , Tranquille sans avoir de males sur moi :) 3

Utilisateur anonyme

C'est une chienne bien heureuse je vois ,c'est super !!!!!

Wolfman

ça se voit qu'elle est heureuse !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui ça fait plaisir à voir ,merci Kelly pour ces belles photos !!!!! Fais lui de gros câlins !!!!!

Wolfman

oui ça fait plaisir de voir ça !!!!

Utilisateur anonyme

Un chien heureux c'est toujours beau !!!!!