Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci :) Bein je vais l'emmener

Utilisateur anonyme

De rien ,oui emmène là vite et donne nous des nouvelles !!!! A plus !!!!

Utilisateur anonyme

On a appeler le veterinaire , il a dit que cetait une descente dorgane . Comme tu la dit catharco . Merci bcp de mavoir dit sa , parce que sinon jlaurais laisser en voyant si sa s'enleve . & Elle serait probablement mortes . La je vais lemener chez le veto , je vous donne des nouvelles . des que je revient , & encore merci Catharco ! ! !

Utilisateur anonyme

Eh voilà bravo Cath tu as bien deviné tu vois Kelly le veto va bien s'en occuper. Tu nous donnes des nouvelles hein.

Salut Wolf comment va le petit monstre heu je veux dire Gypse toujours aussi remuant ?

Utilisateur anonyme

Y a pas de quoi ,c'est normal d'aider si on le peut et je suis contente que tu l'emmènes chez le véto !!!!! Elle va vite aller mieux tu verras !!!!!!

Ce qui serait bien dans ce genre de situation c'est que certaines personnes se passent de dire des conneries ,quand on ne sait pas on s'abstient !!!!!!

Utilisateur anonyme

Soulagement , On la emmener directement au vétérinaire , Le vétérinaire a cru lui aussi a premiere vue que c'était une descente d'organe , Mais quand il a bien regarder il a vue que c'était une infection du a ce que comme les chiots ont de bonne dent , on pris la vulve pour une tetine . Rien de grave , Juste une iritation elle doit prendre matin et soir un cacher pendant 5 jours . Encore merci a catharco parce que si tu m'aurais pas dit sa j'laurais pas emmener et elle saurais encore plus infecter . Merci merci . & j'ai pris une autre descision , Vu que le pere est mon chien , et a la prochaine chaleur chunky auras encore des bébé . J'ai decider de la steriliser . Pour sa santer parce que je veux pas la perdre 3 . & Au moin plus de danger que mon males la prenne :) . Encore merci 3 !

Utilisateur anonyme

Ah super ,je suis contente que ça ne soit que ça ,c'est vrai que ça arrive que les ptits tètent un peu partout !!!! LOL

Sage décision que de la stériliser ,elle a droit à un repos bien mérité après cette mésaventure !!!!!!!

J'aime les histoires qui se finissent aussi bien !!!!!!

Wolfman

comme dans les films sacrée cath !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf ,comme un beau film et j'apprécie d'avoir aidé quelqu'un qui n'a pas fait un post à la *** !!!!!

Et au moins elle a été chez son véto aussi vite qu'elle pouvait pour ça chienne,ça fait plaisir ,moi je lui dis bravo Kelly ,tu es une bonne maîtresse !!!!!!

Wolfman

salut laurence oui gypse va très bien il a toujours la forme ce petit monstre !!!!!