Ma chienne a Un probleme

?
Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ben dit donc ,elle a bien varié les couleurs ta chienne !!!!! hihi

?
    Utilisateur anonyme

Dans la portée il y a 1 male noir . 2 femelle noire . 1 femelle blanche . 1 femelle Beige :)

?
    Utilisateur anonyme

Non c'est une petite femelle , elle est sa soeur ne sont pas reserver :/ . Elle cherche une famille formidable avec un jardin et surtout DU TEMPS ET DE LAMOUR !

Merci Catharco :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui ça fait du bien de répondre sur un post comme celui là !!!!!

Oh il est trop mignon !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Il est est magnifique !

il a cette petite bouille toute mignonne des chiots, comment ne pas craquer mdr

il a une famille ? ( enfin il est reservé quoi ? )

Wolfman
    Wolfman

il est beau comme tout !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci je fais tout pour mes animaux :) Jaime pas les gens qui prennent de chiens pour les rendre malheureux . Merci Sa sera fait :) . Ces gentil de me dire sa :) . Sa ces pour Inconnue pets : Elle voulait des photos des chiots :

Wolfman
    Wolfman

oui et en plus c'est un vrai post ,et pas une histoire a la *** comme il y en a trop souvent sur le forum !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Un chien heureux c'est toujours beau !!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui ça fait plaisir de voir ça !!!!

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus