Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et en plus elle a angoissé Kelly.

Wolfman

pourquoi faire peur aux gens ???? quand tu ne sais pas , ben tu la fermes !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi elle a répondu une connerie pareille !!!!! Il faut emmener la chienne chez le véto ,il n'y a rien d'autre a faire !!!!! Avez vous fait une éco après la naissance ?????

Utilisateur anonyme

Merci de me rassurer Catharco wolf laurence ... elle y ai aller très foort et comme je mit connais en chien , mais les maladies je n'en s'est rien du tout . ! . Heuuum oui j'ai fait une eco et rien d'anormal sa lui as pris hier et je viens de regarder elle le la toujours . Le probleme ces que jai 16 ans donc je nai pas de permis ni rien et ma mere travaille toute la journée impossible d'emener ma fifille au veto :( et je minquiete bcp

Utilisateur anonyme

& Je voulais aussi demander , les chiots sont en pleine forme , faut t'il arreter de l'ai faire tétées au cas ou ? . & si je vais chez le veto je l'ai emmene ? parce que la naissance a etait faite chez moi, et le lendemain on les a tous emmener chez le veto tout le monde allait bien .

Utilisateur anonyme

Laisse les chiots téter et emmène les chiots avec chez le véto !!!!! Je pense qu'elle a une petite déscente d'organe ,bon tu verras,le véto va s'en occuper ne t'en fais pas !!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci , Juste une chose , Quest se que c'est une descente d'organe ?

Utilisateur anonyme

C'est juste l'utérus un peu distendu, il n'a pas repris sa place !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci , & sa se remet tout seule , ou faut que je l'emmene absolument ?

Utilisateur anonyme

Ah oui faut absolument y aller et vite !!!!!!!