Ma chienne a Un probleme

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Lap'titebouille ---> sa fait un moment qu'elle a appeler le veto , faut lire un peu ^^

?
    Signaler

Merciiiiiiii pour les photos elles sont magnifique ils ont tous l'ai très heureux ça fait plaisir à voir.

Eh oui c'est en effet un des but principal de ce forum c'est c'aider les gens en détresse avec leur animaux. Kelly tes petits chiots on a envie de les prendre dans se bras tellement ils sont mimi.

Félicitation pour avoir choisi de la faire stériliser c'est une sage décision après 2 portées elle a le droit à un repos bien mérité.

Ma petite Bibi fait un wouf d'amitier à la petite famille et moi plein de caresses.

Merci Wolf contente que ton petit monstre va bien et est en pleine forme tu lui fait une caresse de ma part ? Merci

?
    Signaler

Bonjour à votre place, j'appelerais un vétérinaire.

?
    Signaler

Sa ses le papa ; Pour chunky et les bébé jai pas de photo recente desoler :/

?
    Signaler

Waouh , Sa va faire 3 chiens a la maison si j'ai bien tout suivis ! Heureuse que tout finisse bien . Moi je n'ai pas le problème , j'ai un mâle , et je compte le garder entier ... Car nous préférons qu'il soit protecteur ( eh oui 3 femmes a la maison et pas d'hommes alors un toutou c bien ) ... Mais si un jour , je dit bien un jour , il y a un problème de portée non voulu , ou que le loulou est agressif , ou si un jour une jolie mèmère vient rejoindre notre maison , le loulou va direct se faire castrer ! Ou alors j'attend qu'il soit un peu plus vieux et je le fait stériliser ( ligaturation des canaux déférent , le chien aura toujours aussi envie , mais pas de portée !!! )

Bref met une photo de toute la portée avec leur maman ! Dommage qu'il n'y ai pas de chocolat , je les trouve trop chou !!!

?
    Signaler

Ah escuser moi la photo avec deux chiots ses deux soeur :) ^^

?
    Signaler

: Toute les soeur ensemble :p

: Le frere est la soeur .

Le ptit males et la premiere photo que je vous ai donner :)

?
    Signaler

& Il y a le males noir qui est reserver & La femelle Beige (peut etre ) & Nous on garde la femelle blanche . Quon va steriliser elle aussi :D

• 20 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !