Ma chienne a Un probleme

Utilisateur anonyme

Chunky a fait ces petits il y a 3 semaines . La mise bas s'est très bien derouler ... Les petits sont en pleine forme . Mais aujourd'hui j'ai constater que la vulve a ma chienne était gonflé rouge et je pense ( sortit ) Je sais pas trop se qui se passe et comment l'expliquer . Je ne trouve pas de forum sur ce probleme donc j'ai decider dans faire un . Merci de m'aidez .

68 réponses
Utilisateur anonyme

Après j'ai vu l'histoire du Pyometre ou métrite , Pensez vous que ces un des deux ?

Utilisateur anonyme

A ta place j'appelerai le veto.. Bon courage !

Utilisateur anonyme

Oui mais la je peux pas trop parce que la nuit .. :/

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir, sans vouloir vous affolée peut-être que votre chienne a un cancer, dans se cas appeller rapidement votre vétérinaire et amenée là, après je peux me trompé complètement (je ne suis pas vétérinaire !). Bon courage a vous. Tenez nous au courant de sa santé. Merci :)

Utilisateur anonyme

RDV vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Sa me fouuu le stresse se que vous mavez dit Lucile . Ok je croit que je vais y allez . Mais j'ai peur pour ma puce !

Utilisateur anonyme

Ben Lucile1997 tu y vas fort carrément un cancer la pauvre tu lui a donnée la peur de sa vie elle qui était déjà si inquiète si c'est pour la convaincre de l'amener chez le veto tu aurais du t'y prendre autrement. Kelly Choups c'est peut-être une infection mais tu dois aller chez le veto rapidement je te rassure un chien n'a pas un cancer comme ça il y a d'autres maladie que le cancer donc reste calme emmene ton chien chez le veto lui seul pourra te dire ce que c'est mais ne pert pas de temps. Bon courage et donne-nous des nouvelles je suis certaine que tout ira bien

Utilisateur anonyme

Oui aller chez ton veto est un très bon conseil

Wolfman

il y a vraiment des gens qui disent n'importe quoi !!!!!

Utilisateur anonyme

J'allais le dire Wolf !!!! Comment peut-on dire une chose pareille ,il n'y a rien que le véto qui peut dire ce qu'elle a !!!!!!