Ma chienne a Un probleme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon je sais que ces des chiens , mais vous vous voyez faire des bébés a votre papa a coter de votre maman 0o ?!
Et tu as entièrement raison :)
Merci Dellys ;) . J'pourrait jamais laisser ma fifille soufrante , je voulais juste avant de l'emmener avoir des idées derriere la tête :) . & Pour la sterilisation c'est normal ma chienne a fait portées elles se repose mtn :) . & Pour la petite chienne j'ai pas envie qu'elle va des bébé avec son papa 0o . :)
Ca fait plaisir de lire enfin un fil sérieux d'une personne qui écoute les conseils avisés (enfin pas tous) d'une personne sérieuse.
Bravo Kelly également d'envisager prochainement la stérilisation de ta chienne et pour l'avenir celle de la petite chienne que tu gardes :)
Oh oui tkt pas pour sa Topverdi :)
Mdr pas grave tkt ;) . Merci comme même :)
Il sont cro' mimi ! Prend soin d'eux surtout
& J'y suis allez aussi :p
Oh, je suis désolée, alors.
Eh bien, je vais passer mon temps à lire ce Post alors, pour que je comprenne un peu.
Derien sa me fait plaisir , J'lui ferais passer les caresse et le wouuf :) . & Laptitebouille , ces troop tard mais merci comme même , lit tout le forum tu comprendra :) .