Ma chienne a un bouton sur l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne a un bouton blanc sur l'oreille gauche. Je n'ai pas de photos mais j'en mettrais. C'est grave vous croyez ?

PS : Je trouve que le bouton augmente de volume

PS2 : Elle est allegique aux puces

7 réponses
Utilisateur anonyme

réponses svp !

Utilisateur anonyme

C'est difficile de te répondre sans photos ,

Tu sais je pense qu'elle est protégée pour les puces si elle est allergique , donc je pense que cela ne dois pas être grave , un bouton blanc ????

Elle s'est peut être grattée , sinon vraiment si tu vois que le bouton grossit là il faudra consulter un vétérinaire mais là a travers l'écran c'est pas évident de te répondre

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

"C'est difficile de te répondre sans photos"

Hum..oui plutôt.

P'titefleur

Sans photo !!! un bouton blanc ?

Utilisateur anonyme

Houlà sans photo c'est galère.

Utilisateur anonyme

Désolé mais on pourra te répondre que quand on aura une ou plusieurs photos .

Utilisateur anonyme

Alors ?!