ma chienne a t'elle des vers ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

depuis hier j''ai remarqué des points blancs dans les selles de ma chienne, je l'ai vermifugé il y a deux mois, habituellement je le fait tout les 3 mois mais dans le doute je vais la traiter demain.

Pensez vous que ce sont des vers "morts" ? Avez vous déja eu le cas ?

5 réponses
P'titefleur

Achètes tu ton vermifuge chez ton véto, ceux vendus en pharmacie ne sont pas de bonne qualité.

Quel est le nom ?

Utilisateur anonyme

Vaut mieux aller chez le véto,car il y a plusieurs variété de vers!!! Le vermifuge que tu as utilisé n`est peut-être pas bon pour toute les variétés!!! Emmène un échantillon des selles dans un contenant stérile pour analyse par ton véto...

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous, oui effectivement, je n'avais pas pensé aux oeufs de vers, sa dois être cela car sa ne bouge pas beurk ! j'utilise "MILBEMAX" acheté chez le véto. Je vais d'abord la vemifuger car comme sa fait déjà deux mois il n'a peut être pas été efficace et voir ensuite si sa fonctionne mais si sa ne fonctionne pas avec MILBEMAX je suivrai ton conseil Natchris.

Dans tous les cas, en allant acheter le vermifuge, je vais en parler à mon véto.

Utilisateur anonyme

ma chienne n'est pas malade et ne se gratte pas, voilà à quoi sa pourrait correspondre: ecchinococcus est un ver qui est transmis au chien par l'ingestion d'animaux infestés. Le chien excrète alors les oeufs dans ses selles mais n'est pas malade. Par contre, en cas d'ingestion par l'homme, ce parasite provoque une maladie grave qui peut être mortelle.

Utilisateur anonyme

La marraine de ma mère en à eu il y a super longtemps 65 ans et elle a failli mourrir