Ma chienne a ses règle et mon autre chienne n'arrête pas de l'embéter..

Utilisateur anonyme

Voilà,

ma petite Cavalier à ses règle et mon autre chienne(épaniel breton) n'arrête pas de l'embéter et la dernière fois elle lui a aboyer dessus!J'ai l'impression qu'elle va la mordre si ça continu....

Je ne sais pas comment faire pour que Helia arrête d'embêter Harmonie?

7 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sait pas comment l'en empecher mais pour une chienne on ne dit pas "règles" mais "chaleurs" 😌

Utilisateur anonyme

à oui...

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Elle a ces chaleurs il faut donc la stériliser.

les chaleurs fatiguent énormément les animaux.

Pas forcément. Stériliser une chienne n'est pas une obligation. C'est un confort, c'est certain, mais il a des risques. ;)

Utilisateur anonyme

Elle a ces chaleurs il faut donc la stériliser.

les chaleurs fatiguent énormément les animaux.

Pas forcément. Stériliser une chienne n'est pas une obligation. C'est un confort, c'est certain, mais il a des risques. ;)

En tout cas, Flo et Harmonie, je pense que dans ton cas, la stérilisation est le meilleur moyen. :)

Désolé pour le double post :-/

Utilisateur anonyme

+1 Zanaya

En plus la stérilisation évite les cancers de l'utérus et tumeurs mammaires 😉

Utilisateur anonyme

merci de toutes ces informations!