Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne a peut être avaler du verre !Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Je reviens de promenades avec mes deux chiennes.
La plus grande je la lâche car elle a du rappel donc pas de soucis.
Je m'occupais 2 secondes de la petite (bientôt 3 mois) qui avait la laisse enroulé dans les pattes.
Je me retourne et voit Capi manger de la sauce tomate (surement bolo) et il y avait du verre. A mon avis quelqu'un a fait tomber son pot et n'a pas ramassé ! --'
Bref, j'ai ouvert sa gueule, pas de sang !
En rentrant j'ai regardé sur le net, c'est arrivé à certaines personnes.
Une personne a mis un post sur un forum, elle parle de blanc de poireaux que son véto lui a conseillé de donner.
A votre avis, le blanc de poireaux agit sur quoi ? Car le chien a apparemment "guéri".

Voici le lien:

http://www.beagle-attitude.com/t3272-votre-chien-a-
avale-du-verre-ou-autres-objets-quoi-faire-de-suit
e

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu a un doute véto ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c`est quand même bizarre puisque tout ce qui est dans la famille de l`oignon ne doit pas être consommé par les chiens!!! Je suis septique...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Buzz je me demande le poireau aurait quel effet sur le morceau de verre ?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est ce que je demande ^^ si vous avez des idées, elles sont bienvenues ;)
Pour l'instant son comportement est normal, je vais surveiller ses selles.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On a observé a la lampe de poche sa gueule dans les moindres détails (langue, palet, etc ...)et aucune traces de sang ce qui nous rassure mais on a toujours un petit doute ;)
Donc pour toi Fanny le poireaux aurait un effet laxatif ? Toxique je ne sais pas ...
Avec de la vache qui rit ça irait ? Tu lui donne ça tout seul ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
sans heister vas l emmener chez le veto. la une visite s impose. mais comment as t elle fait pour avaler du verre?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'ai expliqué plus haut, j'étais en train de m'occuper de la petite qui avait les pattes enroulés dans la laisse. Capi a sentit de la sauce tomate (surement un bocal tombé des sachets des courses et les gens ne ramassent rien --') et elle en a mangé mais il y avait des morceaux de verres. Mais au niveau de sa gueule, elle n'a rien.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
ah oui c est etrange de la facon que c est arrivé. peut etre qu elle n a rien mais tu sais par prudence apres fais ce que tu veut mais va la montrer a ton veto si tu as peur qu elle ai pu avalé du verre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui la fibre entoure des débris, la chienne de ma mère avait cassé un saladier avec du steak haché, elle a tout bouffé le steak avec les débris de verre. Elle s'en est sortie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)