Il faut surtout continuer à la sortir dans la rue ou parc. Oui Yitywood a un bon conseil ; mais si elle ne veut pas il ne faut pas la forcer non plus à se faire caresser (surtout que les gens ne la caressent pas sur la tête, elle peut penser qu'on l'agresse ; mais il faut paume vers le haut lui faire sentir la main et lui parler)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oups j'ai oublié, félicite la dès qu'il y a des progrès, et ne rien lâcher surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai utilisé une technique j'espère que je vais être compréhensible ^^ la mienne été traumatisé dans les transports suite à une bagarre, du coup pour qu'elle accepte de prendre le métro/bus je démandai à mon copain de prendre la station précédente pour qu'on se retrouve, quelle agréable surprise pour ma chienne après 2/3 séances elle se jette dans le métro pour voir si elle va retrouver mon copain, tu peux essayer ca avec la foule ? ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
oui oui commencer dans une endroit moins stressant les transports c'est du haut level ^^ trop tôt
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "