Ma chienne a peur des chiens depuis son agression

Utilisateur anonyme

si quelqu un a eu le cas comme je vous le disais il y a q temps ma puce s est fait attaquee par 3 petits chiens ils sont arrives sur elle en courant et en aboyant et depuis il n y a rien a faire elle a peur des p chiens nous avons essaye a plusieurs reprises de la remettre en contact avec des animaux calmes rien a faire elle n aime que les gros chiens sinon elle se met a trembler et se cache dans notre cou en nous serrant tres fort si vous pouviez m aider merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

il faut la presenter a plusieurs chiens de petite taille et en la poussant de vous laisser pour m lui faire retrouver confiance en eux

Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer de demander conseil auprès de la comportementaliste de Wamiz, mounejoelle... je ne sais pas trop comment t'aider, je ne m'y connaît pas spécialement en chiens.

Après il y a sûrement d'autres membres qui pourront t'aider.

Utilisateur anonyme

Je pense que la réconforter ou porter un intérêt lorsqu'elle a peur quand vous la mettez en contact avec les petits chiens ne fait que renforcer dans son sentiment de peur. Moi,ma chienne c'est fait griffer pas une chat et maintenant elle a peur du bébé chat de ma belle-soeur. Nous les avons mis en contact une soirée sans ce préocuper de ses réaction et en voyant que nous ne n'avions aucune réaction ,ma chienne c'est calmé et a commencer à tolérer le chaton près d'elle. Il y a eu une grande amélioration en une soirée. Alors persévérer en lui présentant d'autre petits chiens calmes et ne faite rien quand elle viens ce cacher sous votre jupe! Bonne chance!