Ma chienne à la piroplasmose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne maya une akita inu de 1ans et demi à attraper la piroplasmose elle est chez le vétérinaire depuis hier matin, je vous avoue que je ne savais même que cette maladie existait, il y a deux jours j'ai trouver ma chienne complètement abattu elle refusais de mange ses croquette elle voulais pas se lève en lui prenant la température le termometre a affiche 40° j était très inquiétée je décide donc d'appelle la veto et de l'emmene en urgence. La veto à fait une écho et une prise de sang les resultat tombe, maya à attraper la piroplasmose la veto lui fait donc une piqûre antidote et une autre pour fair tombe la fièvre elle me dit qu'elle doit la garde au moin jusque le lendemain matin elle la met sous perfusion. Je décide de lui rendre visite en fin d âpre midi je la trouve pas en grande forme elle est dans le gaz n'a pas mange ni fait ses besoin j ai été la promène quelque minute elle était dans le gaz, je me dit qu' il faut peut être plus de temps pour qu'elle retrouve la forme. En appelant la veto se matin pour prendre des nouvelle de ma puce ont me dit que maya va mieu oufff je suis soulagé par contre ont me dit qu'il doivent encore la garde au moin jusque demain alors que je devait la récupère se matin, apparemment il on trouve du pipi très trouble et fonce se matin je m inquiète es que quelqu'un a déjà connu sa ? Es normale qu'il la garde aussi longtemps ? elle n'a jamais été toute seule toute une nuit elle doit etre perdu et se demande se qu il se passe pour moi c'est horrible je me fesait une joie de la reprendre aujourd'hui. J'espère que celles et ceux qui ont vécu sa pourront m'en dire d'avantage et me dire comment cela c'est passe pour eux. Merci d'avance de m'avoir lu et j'attend des réponse avec impatience.

4 réponses
Wolfman
Wolfman

elle va avoir beaucoup de mal a récupérer mais elle va s'en sortir ne t'inquiéte pas !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pipi trouble est assez foncé et un symptome de la piroplasmose.

C'est une maladie lourde, donc elle va mettre quelque temps a récupérer, a l'avenir, il faudra traiter ton chien contre les tiques plus souvent qu'avant car maintenant elle y est plus sensible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chienne à moi l'avait il y a longtemps et elle s'en est très bien remise !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos message me rassure je suis passe la voir en fin d âpre midi elle a beaucoup plus la forme que hier. Je voulais aussi vous demande j aurai aimé savoir si quelqu'un a une petite idée du prix pour tout les soins qu'il lui ont été fait ? J'ai actuellement un emploi précaire et c'est pas toujours facile je pense que la note va être sale et j aurai voulu savoir combien avez vous payer ? Merci d avance

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?