ma chienne a l'aire de me faire la tete

Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai une autre chienne ma grande chienne a l'aire de me faire la tête, je pense quelle est jalouse. Pouvez vous m'aidez svp??

6 réponses
Korsa

Il ne faut pas la délaisser pour s'occuper de ta nouvelle. Montre lui que tu l'aimes autant, d'après ce que j'avais lu quelque part il faut la nourrir en premier. Ne câline pas ta nouvelle plus que l'autre. Faut montrer qu'elles ont une place égale dans ton cœur... Après si quelqu'un d'autre a des conseils, parce que je n'ai qu'une chienne moi.

Utilisateur anonyme

merci mais quand je l'appelle elle me regarde puis part ailleurs et avant des que je me lever elle vener a mes pieds et elle se metter sur le dos pour que je la caresse puis maintenant elle ne le fait plus

Utilisateur anonyme

il faut lui montré que tu l'aime auten que l'autre que rien a changer même si t'en a un 2éme moi j'en ai 2 avec une qui a un caractére tré spéciale

es quil joue ensemble ?

Tania28700

Oui on a tendance à s'occuper plus du petit nouveau, du coup l'autre se sent mis de coté. Consacre leur du temps à chacun : balade et joue avec la plus vieille sans l'autre, retrouve cette complicité qui lui manque 🙂 et vice versa, et sollicite aussi les deux.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pour répondre a la question de ticetac ou mes 2 chiennes joue ensemble. la petite nouvelle est la fille de la grande donc elle se connaisse bien.

Utilisateur anonyme

j'en connais qui on 2 chien et qui joue pas ensemble, ce que moi je fais vue que j'ai des probléme de santé je vais dans les champs et je joue avec d'abort une puis quand apré l'autre comme ça elle son seule avec moi une fois par jours