Ma chienne a fait une "crise " Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

Salut , comme je l'ais dit dans mon titre , j'ai un problème avec ma chienne ( 5 ans ) .

Hier on était devant la télé , ma chienne c'est levé en panique du canapé , elle ne pouvait plus s'appuyer sur sa pâtte avant gauche , les yeux fermer , avait sa tête contre sa poitrine et elle essayé de marche mais avait bien du mal dans cette position elle tombé . la panique a duré peut être 2 min et après sa " crise " on tremblait toute les deux autant ( ...) et évidement elle avait les yeux d'un chien paniqué ... je l'ais prise dans mes bras pendant ses longues minutes ...

J'aimerais avoir votre avis , j'aimerais comprendre , le début de quelque chose ? Déjà arriver a quelqu'un ? dites moi tout ...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui espérons que cela ne se reproduise pas...

Utilisateur anonyme

j'espère ...

Utilisateur anonyme

Verdict du vétérinaire

Le " bouton " c'est aparement une vérue , qu'elle ait mal à la patte il s'est pas alors elle c'est peut-être tordu la pattes et elle en fait peut-être aussi des caisses pour que j'm'occupe que d'elle ( on es très très très proche toute les deux et j'ai 2 autres chiens alors evidement j'm'occupe aussi des autres ) a voir les prochains jours...Donc aparement rien de grave ! 😁

Tania28700

Et un traitement pour la verrue ? il ne faudrait pas que ca se propage ou contamine les autres loulous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

evidement , il m'a dit de prendre le même traitement que pour nous donc j'vais voir ce qu'ils ont ( le moins genant pour ma belle ) à la pharmacie

Tania28700

Tu peux essayer homéopathie. Sinon la cryo pour un chien, ca fait mal, ouille. Merci de nous tenir au courant.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour , pour les crises d'épilepsies j'espère quelle n'en aura plus .

Je ne suis pas spécialiste ...mais les écrans lumineux ( on le sait depuis longtemps déjà ) peuvent déclencher des crises d'épilepsies .

Je ne crois pas qu'un chien y soit insensible .Donc , pas sur que la télévision leurs soit très bénéfique ( comme pour nous d'ailleurs ) .

Ce surement pas la cause , mais ça peut être un déclencheur .