Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne a fait une "crise " Aidez-moi !Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut , comme je l'ais dit dans mon titre , j'ai un problème avec ma chienne ( 5 ans ) .
Hier on était devant la télé , ma chienne c'est levé en panique du canapé , elle ne pouvait plus s'appuyer sur sa pâtte avant gauche , les yeux fermer , avait sa tête contre sa poitrine et elle essayé de marche mais avait bien du mal dans cette position elle tombé . la panique a duré peut être 2 min et après sa " crise " on tremblait toute les deux autant ( ...) et évidement elle avait les yeux d'un chien paniqué ... je l'ais prise dans mes bras pendant ses longues minutes ...

J'aimerais avoir votre avis , j'aimerais comprendre , le début de quelque chose ? Déjà arriver a quelqu'un ? dites moi tout ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, je pense que le mieux reste de voir ça avec votre vétérinaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Va voir ton vétérinaire juste pour vérifier, on sait jamais
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
oui , j'y vais demain , j'ai tellement cru qu'elle allait mourir dans mes bras ... je suis impatiente d'avoir des réponses .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Effectivement vétérinaire vite vite! Ça peut ressembler à un AVC cette histoire!

Comment va t'elle maintenant?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
... là niquel , elle mange et boit comme d'ahbitude , je l'emmène demain chez le véto , je vous tiens au courant , en espérant que c'est rien de grave ... sa m'stresse c'est dingue !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cela peut être de l'épilepsie... A voir avec le véto effectivement!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
J'espère en tout cas que ce n'est rien de grave...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut , c'était bien une crise d'épilepsie Solenneb avait raison ... donc comme c'etait la première fois qu'elle en fesait une pas de traitement , mais si elle en refait là traitement ... Voilà voilà
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)