Ma chienne a fait une "crise " Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

Salut , comme je l'ais dit dans mon titre , j'ai un problème avec ma chienne ( 5 ans ) .

Hier on était devant la télé , ma chienne c'est levé en panique du canapé , elle ne pouvait plus s'appuyer sur sa pâtte avant gauche , les yeux fermer , avait sa tête contre sa poitrine et elle essayé de marche mais avait bien du mal dans cette position elle tombé . la panique a duré peut être 2 min et après sa " crise " on tremblait toute les deux autant ( ...) et évidement elle avait les yeux d'un chien paniqué ... je l'ais prise dans mes bras pendant ses longues minutes ...

J'aimerais avoir votre avis , j'aimerais comprendre , le début de quelque chose ? Déjà arriver a quelqu'un ? dites moi tout ...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieux reste de voir ça avec votre vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Va voir ton vétérinaire juste pour vérifier, on sait jamais

Utilisateur anonyme

oui , j'y vais demain , j'ai tellement cru qu'elle allait mourir dans mes bras ... je suis impatiente d'avoir des réponses .

Utilisateur anonyme

Effectivement vétérinaire vite vite! Ça peut ressembler à un AVC cette histoire!

Comment va t'elle maintenant?

Utilisateur anonyme

... là niquel , elle mange et boit comme d'ahbitude , je l'emmène demain chez le véto , je vous tiens au courant , en espérant que c'est rien de grave ... sa m'stresse c'est dingue !

Solenneb

Cela peut être de l'épilepsie... A voir avec le véto effectivement!

Utilisateur anonyme

👈

Utilisateur anonyme

J'espère en tout cas que ce n'est rien de grave...

Utilisateur anonyme

Salut , c'était bien une crise d'épilepsie Solenneb avait raison ... donc comme c'etait la première fois qu'elle en fesait une pas de traitement , mais si elle en refait là traitement ... Voilà voilà 😧

Utilisateur anonyme

Bon ben ya plus qu'à prier pour que ça ne se reproduise pas!