Ma chienne a eu une grosseur soudaine sur la joue que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu une grosseur sur la joue en quelques minutes, je soupçonne une piqure de guêpes ou autre insectes. J'aimerais savoir votre avis sur cette grosseur car cela m'inquiète tout de même.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Voir un vétérinaire serait la solution la plus sage!

Falco34

Mon falco a ça aussi depuis ce matin , consultation veto sans diagnostic précis, injection d'anti inflammatoire, ce soir ça n'a toujours pas dégonflé de j'y retourne demain. Cette discussion date maos si quelqu'un peu me donner un avis si il a vécu la même chose ce serait appréciable car je m'inquiète.

Merci 🙂