Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne a eu une grosseur soudaine sur la joue que faire ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Ma chienne a eu une grosseur sur la joue en quelques minutes, je soupçonne une piqure de guêpes ou autre insectes. J'aimerais savoir votre avis sur cette grosseur car cela m'inquiète tout de même.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je pense aussi à une piqûre surtout si c'est arrivé comme ça mais une photo nous aiderait plus
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
si c'est soudain, peut être une piqûre, dans ce cas emmène la chez le veto !
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les gens qui n’aiment pas les animaux, n’aiment pas les gens .On n’a pas deux cœurs l’un pour l’homme et l’autre pour les animaux, on a un cœur ou on n’en a pas !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Voila, je ne sais pas si vous verrez bien car c'est assez compliquer de la prendre pour qu'on voit bien
Les gens qui n’aiment pas les animaux, n’aiment pas les gens .On n’a pas deux cœurs l’un pour l’homme et l’autre pour les animaux, on a un cœur ou on n’en a pas !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je partirai sur une piqûre, surveille bien ton chien si il présente des signes particuliers, et si la grosseur ne diminue pas, consulte un véto
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
La grosseur a complètement dégonflée ce matin donc rien de grave apparemment. Elle avait dut se faire pique . Merci de vos bons conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
je ne me rends pas bien compte avec la photo. Peut-être un abcès ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Elle a de nouveau une bosse plus petite que l'autre mais elle est cette fois près de l'œil peut il s'agir encore de piqures deux fois d'affiler ou bien une allergie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
j ai la meme chose sur mon labrador depuis peu, mm endroit une grosseur apparue plus ou moins dégonflée et reapparue. ça s' est passé suite à des passages dans les bois et reaaparait pareil suite à balades dans les bois. allergie, piqure? Elle n' a pas mal quand on y touche. Ne se plaint de rien et vit normalement (repas, ...). elle n' a pas de fièvre. Sous cette boule ce n' est pas dur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)