Ma chienne a eu une grosseur soudaine sur la joue que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu une grosseur sur la joue en quelques minutes, je soupçonne une piqure de guêpes ou autre insectes. J'aimerais savoir votre avis sur cette grosseur car cela m'inquiète tout de même.

12 réponses
Mimi6

Je pense aussi à une piqûre surtout si c'est arrivé comme ça mais une photo nous aiderait plus

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si c'est soudain, peut être une piqûre, dans ce cas emmène la chez le veto !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Voila, je ne sais pas si vous verrez bien car c'est assez compliquer de la prendre pour qu'on voit bien

Mimi6

Je partirai sur une piqûre, surveille bien ton chien si il présente des signes particuliers, et si la grosseur ne diminue pas, consulte un véto

Utilisateur anonyme

La grosseur a complètement dégonflée ce matin donc rien de grave apparemment. Elle avait dut se faire pique . Merci de vos bons conseils

Stella42

je ne me rends pas bien compte avec la photo. Peut-être un abcès ?

Utilisateur anonyme

Elle a de nouveau une bosse plus petite que l'autre mais elle est cette fois près de l'œil peut il s'agir encore de piqures deux fois d'affiler ou bien une allergie ?

Utilisateur anonyme

j ai la meme chose sur mon labrador depuis peu, mm endroit une grosseur apparue plus ou moins dégonflée et reapparue. ça s' est passé suite à des passages dans les bois et reaaparait pareil suite à balades dans les bois. allergie, piqure? Elle n' a pas mal quand on y touche. Ne se plaint de rien et vit normalement (repas, ...). elle n' a pas de fièvre. Sous cette boule ce n' est pas dur

Utilisateur anonyme

j ai la meme chose sur mon labrador depuis peu, mm endroit une grosseur apparue plus ou moins dégonflée et reapparue. ça s' est passé suite à des passages dans les bois et reaaparait pareil suite à balades dans les bois. allergie, piqure? Elle n' a pas mal quand on y touche. Ne se plaint de rien et vit normalement (repas, ...). elle n' a pas de fièvre. Sous cette boule ce n' est pas dur