Ma chienne a-elle été fécondée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne est en chaleur, elle s'est sauvée, je l'ai retrouvé une bonne demie heure après. J'ai entendu dire que lorsque la chienne a été fécondée elle n'accepte plus aucun chien dans l'heure, est-ce vrai? Est-ce qu'elle continue à saigner?

Merci pour votre réponse.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et pas d'inquiétude pour les chiots si elle fait une portée, ils sont déjà tous réservés. Je réside dans un endroit où les animaux sont aimés et respectés. Je vais quand même aller voir le véto.

Bonne nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je disais avortement soit par piqure ou vrai avortement.

Pour ce qui est de la stériliser... moi j'ai une autre idée: la surveiller et l'éduquer pour qu'elle s'enfuie pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOTO trop facile à dire. La stérilisation évite les tumeurs mammaires.

Un véto m'avait dit une chienne qui a une tumeur on l'opère par la suite il y en a une autre et cela a un coût qui dépasse les frais de stérilisation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu tu parles de quoi là?

Bon si tu veux aller plus loin tu sais ce qui donne les meilleures résultats contre les cancers etc?

C'est que la chienne ait au moins une portée puis la stériliser...

Mais c'est pas le sujet.

Tu as un maitre qui laisse fugué son toutou et qui trouve comme solution une opération pour être tranquille... si il y a une nouvelle fugue. Tu trouves ça normal?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La surveiller, oui bien sur mais quand quelqu'un ouvre la porte, qu' elle vous file entre les jambes et que vous ne courrez pas assez vite!!!!

Ici, le véto m'a répondu que la pilule du lendemain n'existait pas.

Je vous tiendrais au courant dans quelque temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La surveiller, oui bien sur mais quand quelqu'un ouvre la porte, qu' elle vous file entre les jambes et que vous ne courrez pas assez vite!!!!"

C'est votre responsabilité!

Et il y a quelque chose de magique qui marche très bien, c'est l'éducation.

Et autre chose aussi: la prévoyance! Si vous savez que votre chien est un chien fugueur, vous devez, si il y a un risque de fugue, préparer le terrain!

Vous savez que si jamais votre chien en fugue belle quelqu'un ou cause un dommage, c'est pour votre pomme?

Melly
Melly

Le chien de mes parents est bien éduqué, le terrain bien clôt mais quand tu ouvres ton portail et qu'il a envie de passer de l'autre côté: éducation ou pas ton chien fait bien ce qu'il veut... Je précise que Théo n'est pas du tout un chien fugueur et qu'il écoute toujours, mais quand quelque chose les intéresse fortement dur dur. Et apparemment la question n'était pas sur le fait que la chienne est fuguée ou non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sympa de donner des conseils, mais là je vous trouve un peu donneur de leçons, c'est moins agréable. Je n'en suis pas à mon premier chien et jusqu'à présent ils ont tous vécus jusqu'à 17 voire 18 ans sans causer le moindre problème. Evidemment, on ne peut jamais dire jamais!

Sans rancune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOTO tout ça on le sait pas la peine de rabacher - Tu ne comprendras vraiment rien -

L'éducation tu me fais rire tu n'as que ce mot là -

Pour en revenir à la chienne la pilulle du lendemain n'existe pas mais il y a la piqûre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça se trouve la chienne n'a pas été prise elle avait juste envie de se promener - Mais tout de même je ferai faire une piqûre -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?