Ma chienne a-elle été fécondée

Utilisateur anonyme

Ma chienne est en chaleur, elle s'est sauvée, je l'ai retrouvé une bonne demie heure après. J'ai entendu dire que lorsque la chienne a été fécondée elle n'accepte plus aucun chien dans l'heure, est-ce vrai? Est-ce qu'elle continue à saigner?

Merci pour votre réponse.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà vu une chienne avec un chien et juste après avec un autre et après encore un autre ,oui elle va encore saigner !!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, je peux donc m'attendre à de jolis petits batards dans 2 mois!

Existe-t-il une pilule du lendemain?

Utilisateur anonyme

Il me semble que oui ,téléphone au véto il va te dire !!!

Utilisateur anonyme

faudrait voir pour la sterilisé apres si ses chaleurs si elle n'est pas fecondé. tu sera tranquille et elle aussi.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas la faire stériliser maintenant ?

Cela éviterait la naissance de chiots non désirés.

De plus, placer des chiots en plein mois de juillet c'est pratiquement mission impossible.

Utilisateur anonyme

... avortement...

Utilisateur anonyme

Tu veux dire par piqûre, Toto ?

Utilisateur anonyme

Merci à tous. Je vais de ce pas m'enquérir de la solution ad hoc. C'est vrai que je voulais encore attendre 6 mois pour qu'elle ait une portée. De toutes les façons Bahia est une petite batarde donc je ne m'attends pas à avoir des chiots de race et c'est vrai que c'est compliqué de les placer en plein mois de juillet.

Utilisateur anonyme

Je sais une chose c'est que le véto fait une piqûre mais il y a un délai à respecter -

Il faut l'appeler rapidement - Pas attendre 1 semaine -

Pourquoi lui faire faire des chiots il n'y a pas assez d'animaux malheureux comme ça, petit tour dans les refuges pour constater sans compter la maltraitance qui est en augmentation dont on parle peu - La stérilisation évite les tumeurs -

Utilisateur anonyme

dans ce cas la il peut faire une injection d' un produit qui empêchera la nidation des chiots ! c'est un moindre mal par rapport a un avortement bien plus délicat pour la santé de la chienne

j'ai demandé à une amie voilà ce qu'elle m'a répondu un avortement la pauvre bête souffre et c'est plus délicat et cela a un coût -