Ma chienne à des sortes de crampes ou paralysies

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté ma chienne de 3 ans le 4 janvier 2016 et il se trouve que quand elle reste allongée trop longtemps elle ne peut plus se lever et se met à paniquer, ses 4 membres se tendent et tremblent. Je l'allonge sur le côté et lui masse les pattes mais ça met entre 30 min et 1h à passer et parfois ça recommence dans les minutes qui suivent. L'ancien propriétaire nous avait prévenue qu'elle avait parfois des crampes mais ça semble plus grave que ça. Du coup c'est très embêtant car ça arrive souvent après sa sieste de l'après-midi et jai peur que ça lui arrive si un jour je la laisse toute seule une journée. Voilà je voulais votre avis, savoir si ça mérite une consultation chez le vétérinaire ou pas, merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non je pense pas, en tout cas il n'y a rien dans son carnet de santé.

Aurore27

Une consultation chez le vétérinaire est importante

Jeanmarc21

Vois pourquoi les animaux de compagnie ont plus de crampes que les animaux sauvages, et comment éviter les crampes des chiens, chats et autres animaux de compagnie : https://www.crampes.org/crampes-chez-les-animaux/