Ma chienne à des problèmes de gestation !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis propriétaire d'une Kopof de 5-6 ans ? Nommée Izzy. Elle a eu ses chaleurs il y a peu (3 semaines). Le hic, parce qu'il y en a toujours un... Ce n'est que depuis 1 semaine qu'elle ne s'alimente pas. Nous avons appris aujourd'hui qu'elle était pleine. Après échographie, nous avons pu voir 4 "ampoules" Mais seulement 3 cœurs battants. A ce problème vient celui de l'infection. 2 autres sortes d'ampoules sont comme "pourries", nous craignons l'infection... Je ne sais plus quoi faire, elle est sous antibiotiques. Nous craignons qu'un accouplement se soit fait avec deux races trop éloignées... Le problème le plus important, c'est que notre future maman peut elle aussi en mourir. Elle a une infection au niveau de la "vulve". Des solutions ? L'opération pour lui enlever les petits (vivants et morts) s'élève à 390€. C'est la solution ultime. Alors, du vécu ? :(

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vecu non mais c'est inquiétant, qu'a dit le véto ? moi je trouve cette gestation trop risquée pour qu'elle arrive à terme. L'infection peut toucher les chiots encore vivants, si les chiots morts se nécrose dans le ventre de l mère...je sais pas si c'est possible mais brrr sa fait froid dans le dos...ne risque pas de perdre ta chienne (oui ça arrive) et va la faire opérer....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Je serai aussi pour l'avortement. Votre chienne risque de sérieuses complications lors de la mise bas ou bien avant, une septicémie. Je ne ferai pas prendre ce risque à ma chienne...