Ma chienne a des plaies sur le crâne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'ai remarquer il y a peu de temps que ma chienne avait des sortes de plaies sur le crâne . Il n'y as plus poils à cet endroit la . au début , il y avait une sorte de boule noire à peine visible, croyant que c'était une tique je lui ai enlever avec une pince désinfectée . Le jours suivant il y avait une plaie assez visible et les sorte de boules noires réapparaissent . Elle n'arrête pas de se secouer la tête et ca à vraiment l'air de l'énerver . J'espère que vous pourrez me renseigner .

Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

La meilleure chose à faire est de l'emmener chez le vétérinaire !