Ma chienne a des monter de lait suite a une adoption

Sarahanna

Bonjours, j'ai une chienne de 4 ans et j'ai récemment adoptée un chiot d'un mois je lui donner le biberon et un jours je me suis rendu compte quelle tétée de temps en temps ma plus vielle qui se trouve être sa GRAND MERE jai voulu laisser faire la nature mais me suis rendu compte quelle n'avais pas beaucoup de lait je ne savais pas si elle l'a nourrissait suffisamment alors je suis repasser au biberon. Mais je suis obliger de tout le temps les surveillez car sinon elle l'a tete et ma plus vielle se laisse faire avec plaisir mais jai lu plusieurs forum et c'était assez alarmant pour ma plus vielle qui pourrais faire une grossesse nerveuse et développer tumeur et autres ... N'ayant trouver mon problème nulle part sur aucun forum je me tourne vers vous j'aimerai avoir plusieurs avis . Et pour ma plus jeune c'est normal qu'elle prend son bibi normalement mais veut quand même tétée sa grand mère ?? Merci de m'éclairer 🤔😧

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’imagine que si c’est exceptionnel ça ne devrais pas poser souci à ce qu elle s’en occupe ?

Leur comportement est normal et aussi rassurant pour la suite pour le chiot. Il sera dorloté par ça mère de substitution qui l’éduquera...perso je laisserais faire pendant à peu près deux semaines histoire que le chiot se sente bien (+le biberon) Puis demander au vétérinaire ce qu’il faut pour couper les montées de lait (des comprimés je crois) je pense que vous pouvez rapidement lui donner de la pâtée puis croquettes dès qu’il commence à avoir ses dents ce qui ne saurais tarder.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Le mieux pour couper le lait est la phytothérapie et sans danger, gattilier artichaut, dosage fait par véto (surtout pas le galastop trop abrasif pour la chienne)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "