Ma chienne a des convulsions

Utilisateur anonyme

Mon chien Altesse est agée de 12 ans. Elle est croisée berger-allemand/husky. Elle est magnifique et très douce.

Seulement en 2007, elle a été opérée utérus + ovaires et cette année de 4 tumeurs aux mamelles. Depuis longtemps, elle a une sorte de convulsions mais pas très violentes. Depuis la dernière opération des tumeurs, les convulsions se sont rapprochées et sont plus violentes. Demain de toute façon je l'emmene chez le vétérinaire mais j'aimerais toute fois avoir différentes réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je réagis un peu tard, car je suppose que tu as vu le véto : que dit-il ? J'ai eu 2 cas autour de moi et concernant de vieux toutous : en fait il s'agissait d'accident vasciculaire cérébral (AVC). Après traitement strict, les deux animaux concernés (1 chien et 1 chat) vont très bien aujourd'hui... Tiens nous au courant