Ma chienne a déjà 2ans est bientot 2ans qu'elle est chez moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :)

Aujourd'hui belle a 2ans :)

(mais sa a mal commençer aujourd'hui pour elle)

-je lui ai acheter un manteau il y a pas lomgtemps avec des jouers, une laisse de 3m, plein de friandise, des balles = la total quoi lol

au mois d'avril (mois de mon anniversaire lol) sa va faire 2ans aussi qu'elle est chez moi je suis trop contente

et dire que je les vue a 2jours apres sa naissance que du bonneur avec c'est 3 soeurs et 4 freres

a 2 jours :

sa mére (poil court) une de ces soeur (poil lomg):

voila :) merci d'etre passer voir se post :P

ps : ma chienne commençe a manger les exscrément des autres chiens aisse normale ? (elle fait sa depuis 2, 3js)

8 réponses
Maellev
Maellev

bonne anniv belle =) canelle aussi le faisait , j ai lu quelque par je crois que c est quand il n avait pas asser de nutriment un truc comme sa alors ont a changer de croquette et elle le fait plus (ou presque ^^)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba elle a tj eu les méme croquette et pas de probleme jusqu'a quelque jours :/ mais mes parents voudrons pas changer de croquette et si elle mange quelque chose d'autre elle vomie (comme se midi)

y a 2, 3js je croyait c'etait des feuilles (elle en manger quoi 1ou 2 ) et puis la elle en a manger au moins 10 o0

et quand je voulait pas qu'elle mange sa elle tirrais comme une malade :/

voila

merci maellev

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ça la chienne qui était à la maison le faisait je l'entends quand elle allait dans la caisse des chats - Cela a un nom je m'en souviens plus-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je m'en souvien mais je sais pas comment sa se dit ni sa s'ecrie xD

mais je voulait s'avoir a quoi etait du se comportement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la "coprophagie"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Belle

Caresses pour toi et bisous Angélique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je c pas si c vraiment une maladie mais je te rassure Angélique;mes chats,mon chien et mon lapin font tous pareil!^^

Happy Birthday for your Dog^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(les lapins c'est normale) bon anniversaire belle, si tu vois que sa persiste demande a ton veto ou a ta prof d'agility peut etre qu'ils pourront t'aider. pleins de carresses a ta chienne!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?