Ma chienne a déjà 2ans est bientot 2ans qu'elle est chez moi :)

Utilisateur anonyme

coucou :)

Aujourd'hui belle a 2ans :)

(mais sa a mal commençer aujourd'hui pour elle)

-je lui ai acheter un manteau il y a pas lomgtemps avec des jouers, une laisse de 3m, plein de friandise, des balles = la total quoi lol

au mois d'avril (mois de mon anniversaire lol) sa va faire 2ans aussi qu'elle est chez moi je suis trop contente

et dire que je les vue a 2jours apres sa naissance que du bonneur avec c'est 3 soeurs et 4 freres

a 2 jours :

sa mére (poil court) une de ces soeur (poil lomg):

voila :) merci d'etre passer voir se post :P

ps : ma chienne commençe a manger les exscrément des autres chiens aisse normale ? (elle fait sa depuis 2, 3js)

8 réponses
Maellev

bonne anniv belle =) canelle aussi le faisait , j ai lu quelque par je crois que c est quand il n avait pas asser de nutriment un truc comme sa alors ont a changer de croquette et elle le fait plus (ou presque ^^)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba elle a tj eu les méme croquette et pas de probleme jusqu'a quelque jours :/ mais mes parents voudrons pas changer de croquette et si elle mange quelque chose d'autre elle vomie (comme se midi)

y a 2, 3js je croyait c'etait des feuilles (elle en manger quoi 1ou 2 ) et puis la elle en a manger au moins 10 o0

et quand je voulait pas qu'elle mange sa elle tirrais comme une malade :/

voila

merci maellev

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ça la chienne qui était à la maison le faisait je l'entends quand elle allait dans la caisse des chats - Cela a un nom je m'en souviens plus-

Utilisateur anonyme

moi je m'en souvien mais je sais pas comment sa se dit ni sa s'ecrie xD

mais je voulait s'avoir a quoi etait du se comportement

Utilisateur anonyme

la "coprophagie"

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Belle

Caresses pour toi et bisous Angélique

Utilisateur anonyme

Mdr je c pas si c vraiment une maladie mais je te rassure Angélique;mes chats,mon chien et mon lapin font tous pareil!^^

Happy Birthday for your Dog^^

Utilisateur anonyme

(les lapins c'est normale) bon anniversaire belle, si tu vois que sa persiste demande a ton veto ou a ta prof d'agility peut etre qu'ils pourront t'aider. pleins de carresses a ta chienne!!!