Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne a déjà 2ans est bientot 2ans qu'elle est chez moi :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
coucou :)

Aujourd'hui belle a 2ans :)
(mais sa a mal commençer aujourd'hui pour elle)
-je lui ai acheter un manteau il y a pas lomgtemps avec des jouers, une laisse de 3m, plein de friandise, des balles = la total quoi lol

au mois d'avril (mois de mon anniversaire lol) sa va faire 2ans aussi qu'elle est chez moi je suis trop contente
et dire que je les vue a 2jours apres sa naissance que du bonneur avec c'est 3 soeurs et 4 freres
a 2 jours :

sa mére (poil court) une de ces soeur (poil lomg):

voila :) merci d'etre passer voir se post :P

ps : ma chienne commençe a manger les exscrément des autres chiens aisse normale ? (elle fait sa depuis 2, 3js)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonne anniv belle =) canelle aussi le faisait , j ai lu quelque par je crois que c est quand il n avait pas asser de nutriment un truc comme sa alors ont a changer de croquette et elle le fait plus (ou presque ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ba elle a tj eu les méme croquette et pas de probleme jusqu'a quelque jours :/ mais mes parents voudrons pas changer de croquette et si elle mange quelque chose d'autre elle vomie (comme se midi)
y a 2, 3js je croyait c'etait des feuilles (elle en manger quoi 1ou 2 ) et puis la elle en a manger au moins 10 o0
et quand je voulait pas qu'elle mange sa elle tirrais comme une malade :/

voila
merci maellev
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne connaissais pas ça la chienne qui était à la maison le faisait je l'entends quand elle allait dans la caisse des chats - Cela a un nom je m'en souviens plus-
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je m'en souvien mais je sais pas comment sa se dit ni sa s'ecrie xD
mais je voulait s'avoir a quoi etait du se comportement
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la "coprophagie"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bon anniversaire Belle
Caresses pour toi et bisous Angélique
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr je c pas si c vraiment une maladie mais je te rassure Angélique;mes chats,mon chien et mon lapin font tous pareil!^^
Happy Birthday for your Dog^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
(les lapins c'est normale) bon anniversaire belle, si tu vois que sa persiste demande a ton veto ou a ta prof d'agility peut etre qu'ils pourront t'aider. pleins de carresses a ta chienne!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)