Renseignez vous quand meme auprès du véto, mais sinon a t'elle avalé l'emballage avec ? et depuis a t'elle refait" "popo" juste histoire d'en rire car il faut mieux en rire vous auriez pu peut etre les récupérer !!! beurk... Vilain le petit monstre, comment va faire sa Maman maintenant ? MDR...
Bonsoir, non elle m'a laisser l'emballage hahahahaha si elle aurait pu laisser mes deux dernières pilules ça m'aurait arrangé hahaha. Elle vient de faire la grosse commission mais pas de pilule hahahaha (je n'ai pas fouillé). Moi qui, justement hier parlait à mon voisin qui a acheté un petit amstaff en disant que la mienne s'était calmée.... Malheureusement j'ai parler trop vite 2 minutes pour aller faire pipi et ca à suffit. Je vais appeler mon véto mais comme cette fin de moi était un peu dur je me suis dit que j'allais demander conseil par ici... Et j'avais vu sur un autre site qu'une dame qui avait un chichi de 2kg qui a avalé 23 comprimés et le véto lui a rit au nez en disant que c'était pas grave pour le chien mais plus ennuyant pour elle et elle a ensuite appeler le centre de lutte anti poison qui a dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter il aurait fallu une centaine de comprimés par kg pour s'inquièter... La mienne fait +- 14 fois son poid hahaha. Et elle petes la forme. Merci à tous en tout cas !!!