Ma chienne a arrêté de se nourrir

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne a arrêté de se nourrir depuis la canicule

Elle a beaucoup maigri

Le matin on lui a donné du jambon elle a tout vomi

Et maintenant elle a fait caca et c'est blanchâtre

Merci d'avance😐

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ps: on vit en tunisie

C un croisé golden et berger allemand

Et son régime alimentaire est du riz avec de la viande et quelques légumes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chien n'a pas à manger du riz. Les fruits et les légumes ne doivent pas dépasser 10% environ de son apport nutritif.

Je vous recommande de prendre une bonne marque de croquettes sans céréales ou de la passer au BARF, selon ce qui est le plus pratique pour vous en Tunisie.

Maintenant, ça fait un moment que ça dure, elle vomit et ses selles sont étranges. Mon premier conseil serait de l'emmener chez le véto et le second de lui offrir un régime alimentaire équilibré.

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'elle se nourrisse moins avec cette chaleur rien d'inquiétant. Mais combien de kilos a t-elle perdu exactement ?

Prenez en considération l'alimentation d'un chien. Un chien ne mange pas de jambon ni de riz (ce n'est pas une poule).

Le régime alimentaire d'un chien est composé d'os (charnus), de viande (et poisson), d'abats et peuvent y être ajoutés des fruits/légumes et autres compléments.

Un chien n'a aucunement besoin de riz (céréales), il les digère même très mal.

Ses selles ne sont pas normales. Mange t-elle des os ?

Utilisateur anonyme

@ Gairahbull : caca blanchâtre

Utilisateur anonyme

Quand on rencontre ce genre de crottes, c'est que le chien a manger trop d'os et qu'il faut compenser en abats, d'où ma question ..

Utilisateur anonyme

On lui donne ce régime car le veto nous l'a conseillé pour elle quand elle a commencé à manger . Elle n'aime pas les aliments pour chien et au contraire elle Rafolle du jambon ... on lui a donné du lait et pour le veto c prévu demain normalement car le veto est en congé de l'aïd . Elle a recommencé à manger de la viande il y'a quelques minutes et à terminer l'os et ma sœur à oublier de présiser que notre chienne n'arrêtait pas de je mâchouiller la queue

Utilisateur anonyme

Et merci pour les réponses et merci d'avance pour les éventuelles réponses futures

Utilisateur anonyme

Alors pas de croquettes. Mais pas non plus ce que vous lui donnez actuellement, ça ne convient pas.

Regardez ceci : tribu-carnivore.com

Les vétérinaires ne sont pas tous compétents en nutrition et en éducation. Gardez cela en tête.

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires ne sont pas nutritionnistes.

Qu'elle raffole de certains aliments, je n'en doute pas, mais ce n'est pas bon pour sa santé. Le lait est a proscrire absolument, il est indigeste pour un chien (et surtout, la question est, pourquoi lui donner du lait ... ?)

La base de l'alimentation canine a été dite dans ma réponse plus haut. Quand tu parles d'os, de quel type d'os est ce ?

Utilisateur anonyme

@Amourdanimaux : franchement j'espère que vous prendrez tous ces conseils et avertissements en compte.

Ils sont fiables et si vous les appliquez, la santé de votre chien pourrait s'améliorer rien qu'en arrêtant de le nourrir avec du jambon et du riz.

Même question de Gairah : quels os lui donnez vous en en quelle quantité / fréquence