ma chevre est dcd .....=(

Utilisateur anonyme

ma chevre fleurz est dcd par une crise cardianc sa a fait un choc surtous de la facon.......

sa fait 1 raiyous de lumiere en moin dans la miason surtous que c'esrinier temp maintent la maison est presque sonbre...

aver vous connu la chance d'avoire une cehvre si oui parler sans et je vous écouterer car c'est iune chance inoubliables et a retenire!!l

4 réponses
Utilisateur anonyme

car cet une chance incroyable

rayon de lumiere

Utilisateur anonyme

maison cardiac

Utilisateur anonyme

C'est trop triste.. Une pensée pour toi et ta chevre

Utilisateur anonyme

merci vicko tu a déja caresser une tit chevre mois je les u quand elle été tit chvre tros beau!!

tit chevre blanchinette cété tros craquant!!!lol mais elle est pirti a lage de 2 ans =( c'est toujours tros top