Ma 1ère video sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Voici ma premiere video sur Wamiz dites moi si elle est bien ou pas ;) merci http://www.youtube.com/watch?v=4wLD_K8z-ZU

16 réponses
Utilisateur anonyme

ps : la video s'arrete à 2min07 ^^ j'avais pas coupé la video désolé

Utilisateur anonyme

Hihi super !!

Utilisateur anonyme

Déjà, bien la musique lol David Guetta, j'adore ;D et franchement super ton montage tu t'es donné du mal ! hihi les photos de nous tous et moi avec mon tee-shirt wamiz lol trop bien !

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Mais je préfère largement la tienne ! Elle est beaucoup mieux que la mienne mais bon , c'est deja ça ^^ Mais merci margaux ;)

Utilisateur anonyme

Merci aussi Caro :)

Utilisateur anonyme

C'est ma préférée

Utilisateur anonyme

mais t'as oublié Marjo lol

Solebo

Super ta vidéo Vava, elle est aussi l'une de mes favorites, la musique très bien et les montages d'images super!!.;c'est ta première bin chapeau !!.;et puis merci d'avoir pensé à tyra et moi:))

Utilisateur anonyme

Oups..Marjo en plus , je voulais la mettre ! J'ai oublié :s mince ! Désolé marjo ! Je vais te mettre dans la video et je publierais a nouveau ma video c'est promis !

Utilisateur anonyme

De rien solebo ! Y a pas de quoi ! Merci a vous d'avoir regardé !