M6 recherche des passionnés d'animaux...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

En vue du tournage d'une nouvelle émission, M6 souhaite entrer en contact avec des gens qui ont la passion des animaux.

Si vous correspondez à l'un de ces profils et que vous êtes intéressés par une éventuelle interview, contactez-nous à l'adresse contact[at]wamiz.com et nous vous mettrons en relation avec les journalistes :)

- Votre animal de compagnie fait partie de votre famille

- Vous êtes entouré(e)(s) d'une multitude d'animaux

- Vous participez à des concours

- Vous préférez la compagnie des animaux aux hommes

- Vous faites tout avec votre animal de compagnie (courses, travail...)

- Votre animal de compagnie est une star

- Votre entourage ne comprend pas votre passion pour les animaux

- Votre entourage vous pose un ultimatum par rapport à votre passion

Envoyez-nous un mail à l'adresse contact[at]wamiz.com si vous souhaitez y participer !

L'équipe Wamiz

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi je regarde 30 millions d'amis et sa me suffit''