M6 recherche des passionnés d'animaux...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

En vue du tournage d'une nouvelle émission, M6 souhaite entrer en contact avec des gens qui ont la passion des animaux.

Si vous correspondez à l'un de ces profils et que vous êtes intéressés par une éventuelle interview, contactez-nous à l'adresse contact[at]wamiz.com et nous vous mettrons en relation avec les journalistes :)

- Votre animal de compagnie fait partie de votre famille

- Vous êtes entouré(e)(s) d'une multitude d'animaux

- Vous participez à des concours

- Vous préférez la compagnie des animaux aux hommes

- Vous faites tout avec votre animal de compagnie (courses, travail...)

- Votre animal de compagnie est une star

- Votre entourage ne comprend pas votre passion pour les animaux

- Votre entourage vous pose un ultimatum par rapport à votre passion

Envoyez-nous un mail à l'adresse contact[at]wamiz.com si vous souhaitez y participer !

L'équipe Wamiz

21 réponses
Utilisateur anonyme

pas mal..par contre ce qui me fait peur en vu de ce que M6 a déjà fait avec des reportages sur les animaux c'est qu'ils les font passé souvent pour des fous :/ du coup moi ça me décourage un peu

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas...Mais c'est pour quel genre d'émissions ?

Utilisateur anonyme

Ouai je suis un peu d'accord avec dahlia ....

Utilisateur anonyme

avec erko mon chien je vais poser ma candidature

l activite chien visiteur doit etre mediatiser

Utilisateur anonyme

j 'aimerais bien moi ! :)

Maellev

moi aussi sa me dirais bien mais c est vrai que j aurais un peut peur d etre prise pour une folle donc nan j ai deja vu plusieurs emition dans ce genre et c est vrai que quand tu l ai regard tu te dit mais c est pas possible ils sont fou donc voila quoi mais si quelqu un et pri du site je regarderais l emition =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

avec erko chien visiteur je pense que l on ne peut pas me prendre pour une folle au contraire du moins je l espere ...pour l activite chien visiteur

JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT

Utilisateur anonyme

Oh oui qu'il faut se méfier avec ces émissions rediffusées des millions de fois... (ex : une éleveuse dont je tairais la race qui passe pour une névrosée, détestée par sa famille, et qui n'aurais pas d'affection pour ses enfants...).

Utilisateur anonyme

on peut pas aller faire les course aller au travaille ect avec nos animaux et meme on peut pas préférer les animaux au humain défoit oui sa dépend oui et meme on va pas parler tout les jour a nos amie des animaux ect c'est un peu nul leurs truc pourtant je reve de passer a la télé ouin!!!!!

Utilisateur anonyme

trop nul