Lymphome ou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir des avis et partager avec vous des symptomes lié a mon chien, et ensuite d'aventure si cela peut servir pour d'autre...

Or'ka, mon croisé labrit de 10 ans, boite depuis des jours à la patte avant droite. Il est même tombé dans les escaliers hier soir...En le palpant, j'ai découvert une très grosse boule sous son aisselle droite, taille et forme d'un oeuf.

Il a aussi vomi ce matin.

Malgré tout, quand il est dehors il semble avoir la forme et la patate !

Dans la maison, calme et posé.

J'ai rdv lundi chez le vétérinaire.

Mais ca cogite sévère dans ma tête.... !

Simple bobo ou autre, je ne sais pas. J'en saurais plus Lundi. Si certains d'entres vous ont un avis théorique, n'hésitez pas :/

Cordialement

Stephane !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vis presque la même choses sauf que la mienne n'a pas de boule apparente (voir mon topic).

Elle est sous traitement mais si d'ici 2 mois pas d'amélioration, biopsie risque de tumeur...

Bon courage

stef

Solenneb
Solenneb

J'avoue avoir le même problème avec Sency ma pitt de 8 ans... Au début le véto me disait que c'était surement du a son passé (maltraitance) mais comme vous ça cogiteet je pense l'amener chez un véto le mois prochain... Elle n'a pas de boule mais a le coude plus gros que l'autre... En tout cas j'attends de vos nouvelle pour savoir ce qu'il en est...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce soir, chose étrange. Il a fait pipi dans les escaliers......ça fait 10 ans qu'il est propre ! Même quand il est chez des amis avec un jardin, il réclame pour sortir, c'est pour dire !

Ce n'est pas du tout son genre.

J'ai aussi noté une respiration plus forte que d'habitude.

La boule a grossi.

Pourtant, il semble toujours avoir la forme, donc c'est un vrai casse-tête.

Réponse (?) demain à 15h au vétérinaire. Je vous tiens informé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien Lundi nous étions chez le vétérinaire. Après palpation, soit c'est une tumeur soit une inflammation.

La vétérinaire a cependant trouvé étrange que la grosseur se trouve "près" de l'os (Humérus/Radius de mémoire), et a donc fait une radio de l'os. Résultat: négatif. Oufff.

Ce n'est pas au niveau du ganglion pour elle.

Donc, le chien est sous anti inflammatoire, et si d'ici (à ce jour) deux jours pas d'amélioration, on fait un prélèvement de tissu.

Concrêtement, aucune amélioration au bout de 2 jours. La grosseur est toujours là et ne diminue pas de volume malgré les anti inflammatoires (voit-on une amélioration au bout de ce délai? aucune idée).

Le chien a toujours autant de mal à marcher, et c'est d'autant pire après être passé au pipi room lol (monsieur cours dans le champs et reviens encore plus boiteux, me fait trop de peine quand je le vois....c'est pas faute de le limiter en marche)

Bref, je vous tiens informé.

Bonne journée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le résultat est tombé: tumeur.

On attends les résultats pour savoir le type et le grade.....

Pronostic très réservé ceci dit.... chimio voir amputation de la patte, et encore....

Dans tout les cas, si rien n'est fait, et si ça ne fonctionne pas évidemment, il ne passera pas la fin de l'année....

Voilà pour les infos.

Si quelqu'un est passé par là, n'hésitez pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?