Luxation rotule / Elevage du Domaine des Cotières

Goupil3

Bonjour.

Nous avons fait les deux opérations, fort heureusement toutes les deux un succès pour notre chiot. Malgré tout, l'histoire ne s'arrête pas là car nous sommes actuellement en conflit avec M. Jean-Pierre GUSTIN, de l’élevage du Domaine des Côtières, qui nous avait promis d'intervenir dans les coûts engendrés par cette affliction et qui a été prouvée être d’origine congénitale.

À ce jour, nous débutons une action en justice envers M. Jean-Pierre GUSTIN, de l’élevage du Domaine des Côtières. J’invite donc toute personne ayant rencontré cette malheureuse expérience que nous avons en commun avec l’élevage du Domaine des Côtières à entrer en contact avec moi.

En nous prenant part dans cette démarche, nous souhaitons agir pour le bien-être de nos chiens. Malgré avec fournis tous les rapports et scanner qui indiquent le caractère génétique de l’affliction de nos chiens, M. Jean-Pierre GUSTIN, de l’élevage du Domaine des Côtières, continu la reproduction avec leurs géniteurs.