Luxation rotule chihuahua

Mariemoon

Bonjour,

Ma chienne d’un an se fait opérer dans quelques jours de la rotule et je suis assez inquiète pour la convalescence. Elle a été stérilisé en janvier et après l’opération elle avait mal vécue le body (a la place de la colorette) elle est resté déprimé le temps qu’elle a dû le garder, ne bougeait pas etc… je sais qu’avec l’opération de la rotule elle va devoir rester calme pendant 2 à 3 mois mais ce qui m’inquiète ce sont les quelques jours après l’opération. J’ai peur de la voir vraiment très mal. Quelqu’un a-t-il un retour à me faire ?

Merci beaucoup

Marie

2 réponses
Boxy

Bonjour

Chaque chien vit les choses différemment, ça dépend de leur tempérament. La nôtre avait toujours un super moral dès J1 ^^

Peut être que là, avec la collerette ça ira mieux, la retirer pour les balades en laisse courte sur collier (mieux pour guider si le chien veut lecher sa blessure par ex). La désinfecter pour réduire les risques d'otite.

Donnez des choses à ronger à votre chienne, passez du temps à lui parler, des massages relaxants, des jeux intelligents etc... Tout cela peut aider et dehors un peu de pistage dans l'herbe (toujours en laisse courte les premières semaines).

Bon courage et bons soins à votre petite

Utilisateur anonyme

Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête opérateur économique. J'octroie de crédits prêts d'argent à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court moyens et long terme allant de 2.000 euros à 5.000.000 euros Pas sérieux peut s'abstenir s'il vous plaît. contactez-moi via moneycashfrance@gmail.com Tel: +33644651071

Dégage!