Lupo Sensitive 24/10 et 20/8

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Alors voilà, ma petite meute était au barf avant, mais la dernière ne le supportait pas donc on a été obligé de passer aux croquettes.

On s'était mise au Taste Of the Wild, mais j'ai remarqué après plusieurs mois d'utilisation qu'elles se démangeaient toutes beaucoup, alors qu'elles sont traités contre les puces.

Le pire c'est qu'elles boivent tout le temps, en une nuit, la gamelle de 2L est vide et elles halètent !

Et niveau poids elles ont toutes maigris, alors que la dose est augmentée...

Du coup, je change de marque et je souhaite tester les Lupo Sensitive, est ce qu'il y en à qui les ont utilisés ou les utilisent ? Quand pensez vous ?

J'ai reçu les croquettes, elles sont pressés à froid c'est assez rigolo comme forme, mais au moins elles ne gobent plus (donc plus de rot ni de vomissements) et semblent rassasiés, ce qui est déjà un bon point !😔

2 réponses

Ce sont peut-être des croquettes hypoallergéniques qu'il te faut ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, car avant le barf, nous avions essayé plusieurs croquettes (pas forcément top, car à ce moment là, on ne savait pas ce qui était réellement bon pour elles), et elles ne se grattaient pas.

Le véto a confirmé, pas de problèmes d'allergies particulières pour mes fifilles, et elles buvaient normalement (un peu plus qu'au barf ce qui est logique).

Mais l'une de mes chiennes, pas forcément grosse, 23kg, mais grande (croisé dogue allemand), en était rendu à boire, boire boire, boire sans s'arrêter, et je pense que le taux de cendre des Totw n'y était pas pour rien. 🤦