Je prends enfin deux minutes pour répondre à tout le monde.
Déjà merci à tous pour vos conseils.
Je les ai à peu près tous essayé, et aucun n'a marché. Je pensais vraiment que les sardines seraient la solution parfaite...... Mais soit elle a quand même détecté le médicament (je l'avais réduit en poudre), soit elle n'aime pas les sardines. Quoiqu'il en soit, elle n'en a pas voulu.
Finalement, en tout dernier recours, j'ai essayé la pâtée, à laquelle je ne croyais pas du tout. Et mal m'en a pris (de ne pas y croire), parce que ça a marché nickel.
Elle a deux comprimés à prendre : Une gélule, et un comprimé "A blanc" (je sais pas trop comment dire).
Quand je lui donnais dans une saucisse, comme elle mâchait la saucisse, elle finissait par croquer dans les comprimés, donc elle n'en a plus voulu.
La patée, elle ne la mâche pas, du coup elle avale les comprimés sans même le savoir
Bon, arrive un nouveau problème...... Ces intestins ne supporte pas (plus) la pâtée (tout comme la viande que je pourrais lui donner, comme du blanc de poulet), et cela lui donne la diarrhée, malgré qu'elles soient mélangée aux croquettes.
J'ai la solution de la pâtée spéciale digestion difficile de chez le véto, mais......... euh, on va dire chère.
Enfin, je la prends quand même.
Bref, en résumé, grâce à vous (parce que de moi même, la pâtée, je n'aurais même pas essayé) maintenant, elle prend ses comprimés :)