Loup ou chien ?

M Peanutbutter
M Peanutbutter

Alors voilà je suis un fan des chiens mais je cherche un chien se rapprochant le plus d'un loup LOF ou non LOF. J'en connais déjà quelques un comme:

- Le chien loup tchécoslovaque

- Le chien loup de Saarlos

- Le blue bay shepherd

- Le timbers shepherd

- Le nordic shepherd

- Le vieux berger allemand

Ou encore d'autre mais le plus c'est de trouver des élevages proches max limitrophes avec la France et des races plus où moins stables.

Perso je suis plus attiré par le blue bay ou le nordic mais trouver des élevages est une horreurs. Si je me trompe il en existe que un en France mais je ne suis pas du tout en accord avec leurs manière de faire.

Voilà si vous pouvez m'aider pour trouver une race ou un élevage qui propose des chiens ressemblant à des loups, je vous en remercie.

Merci d'avoir lu ce sujet, bonne fin de soirée

20 réponses
M Peanutbutter
M Peanutbutter

(Euh je débute sur ce forum est apparament je gère pas bien les citation XD)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui ils gardent le marché pour eux mais ça n'empêche personne de faire la même chose de leur côté.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Il y a un superbe élevage de chiens loup tchèque, on peut voir l'excellent travail de l'éleveuse sur Youtube. Elle fait un travail exemplaire, les chiots chez elle sont assurément bien équilibrés.

https://www.youtube.com/channel/UCnD-ue-Q5_dakADhPWOs6ig/videos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,