Pour la stérilisation à trois mois ça me choque pas, c’est, j’imagine pour éviter toutes saillies non contrôlées. Après c’est vrais que payer 2000€ un chiot non lof dont on ne saura pas le développement futur Ça a de quoi refroidir ^^ mais comme c’est pas une race encore bien définie ce n’est pas non plus étonnant, faut adhérer ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour ! Je ne peux vous aider dans votre recherche, en revanche la stérilisation précoce c'est pour éviter les usines à chiot et les éleveurs du dimanche je pense, pour assurer le bien être des chiens.
Quant au prix, au vu de la rareté de la race et du coup de l'élevage ne me surprend pas.
" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Être fan c’est bien, être en mesure d’avoir un tel chien c’est autre chose. Qu’est ce qui ne t’a pas plus dans leur manière de faire dans cet élevage ?
La plupart des élevages de chien loup refusent de vendre leur chiot si un chien n’est pas présent dans le foyer, exigeant un jardin ultra clôturé....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "