loup

Utilisateur anonyme

toute race declarer lof ou non sont tous des batards.....sauf le loup...

22 réponses
Utilisateur anonyme

""c est ce que je dit ...les supposse race de chien vient des loup et les autre sont des chien sauvage alors votre chien maison lui il ne l ai pas... ya pas chihuahua en pleine nature quoi..""

erreur le chihuahua est un chien sauvage à l'origine, qui a au moins 3000 ans et je doute qu'il descende du loup.

Utilisateur anonyme

Oh contraire ! En fait, les chiens sont des désendants du loup mais s'ils vivraient en pleine nature sauvage, alors ils n'aimeraient pas les Hommes et auraient peur d'eux. Si les chiens ont appris à vivre avec nous, c'est parcequ'ils ont été détachés de leurs origines où ils étaient avec les loups il y a très longtemps (sûrement vers l'époque moderne ou le moyen-âge je sais plus..) mais une chose est sûre, les chiens ont d'instinct ce qu'on les loups puisqu'ils sont cousins ! (exemple la chasse)