loup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
l'homme est un animal doté de la parole
oui mahou on était limite humain à la base...bon ça n'a pas trop changé....lol
Toutes espèce évolue...
l'homme était comment à la base
c est ce que je dit ...les supposse race de chien vient des loup et les autre sont des chien sauvage alors votre chien maison lui il ne l ai pas... ya pas chihuahua en pleine nature quoi..
Moi j'ai pas comprie
Tu te contredit toi meme car un chien sauvage n'est pas un loup mais bien un chien donc suivant ton raisonnement un "bâtard" par apport au loup.
Perso c'est n'importe quoi. Le loup n'était pas le seul premier canidé, coyote, fenec, etc...
Attention je vais etre cru: sur le meme principe l'homme noir est battard par rapport a l'homme blanc...
Euh je n'affirme rien, vous m'avez compris??...
a part les loups et chien sauvage qui sont de vrai pur le reste c est des batards ....qu en pensez vous ;)
En fait ça veut dire que wolfman est lof et nous tous on est des....bêtes quoi!! lol
ça doit être ça mais c'est pas clair
ca veut dire "j'aime le loup, pour moi tous les autres chiens ne sont que des batards car descendants du loup" peut-être?