loup

Utilisateur anonyme

toute race declarer lof ou non sont tous des batards.....sauf le loup...

22 réponses
Wolfman

que veux tu dire ?

ta question est bizarre

Utilisateur anonyme

ça n'a pas grand sens et n'est pas du tout objectif surtout

Utilisateur anonyme

ca veut dire "j'aime le loup, pour moi tous les autres chiens ne sont que des batards car descendants du loup" peut-être?

Wolfman

ça doit être ça mais c'est pas clair

Utilisateur anonyme

En fait ça veut dire que wolfman est lof et nous tous on est des....bêtes quoi!! lol

Utilisateur anonyme

a part les loups et chien sauvage qui sont de vrai pur le reste c est des batards ....qu en pensez vous ;)

Utilisateur anonyme

Tu te contredit toi meme car un chien sauvage n'est pas un loup mais bien un chien donc suivant ton raisonnement un "bâtard" par apport au loup.

Perso c'est n'importe quoi. Le loup n'était pas le seul premier canidé, coyote, fenec, etc...

Attention je vais etre cru: sur le meme principe l'homme noir est battard par rapport a l'homme blanc...

Euh je n'affirme rien, vous m'avez compris??...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas comprie

Utilisateur anonyme

c est ce que je dit ...les supposse race de chien vient des loup et les autre sont des chien sauvage alors votre chien maison lui il ne l ai pas... ya pas chihuahua en pleine nature quoi..

Utilisateur anonyme

Toutes espèce évolue...

l'homme était comment à la base